message erreur

Brochet sylvie
Bonjour,je suis sylvie Brochet.Je me permets de vous=20
envoyer ce message car j'ai t=E9lephon=E9 et l'on m'a=20
conseill=E9 de vous envoyer un message.
Depuis plusieurs jours =E0 certains moments j'ai mon =E9cran=20
qui devient bleu et il y a 1 message d'erreur qui apparait=20
qui est : Windows=20
erreur
Navap(02)+000198c1
erreur:OE: 0028: C02F380D
Je ne sais pas ce qu'il se passe peut etre pourriez vous=20
m'aider.
En =E9sp=E8rant avoir 1 r=E9ponse de votre part je vous souhaite=20
une bonne apr=E8s midi.Cordialement Sylvie Brochet.

scraper
Salut à Brochet sylvie qui dans son post
54c301c42d18$633a32c0$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,je suis sylvie Brochet.Je me permets de vous
envoyer ce message car j'ai télephoné et l'on m'a
conseillé de vous envoyer un message.
Depuis plusieurs jours à certains moments j'ai mon écran
qui devient bleu et il y a 1 message d'erreur qui apparait
qui est : Windows
erreur
Navap(02)+000198c1
erreur:OE: 0028: C02F380D