message d'erreur

Le
OLIVIER
"Un fichier DLL requis. MSVCP50.DLL n'a pas t trouv"Je
suis all sur le site microsoft qui m'a indiqu "win98
37.cab mot cle kbinfo win98se KB238767. Je suis all
ensuite sur le cd windows, parcourir le cd,
win98,win_37.Je suis all, aussi, sur les fichiers
prcedents et suivants. Je n'ai pas trouv de fichier
MSVCP50.DLL. Ce fichier m'est indispensable pour ouvrir
certain logiciel dont winbrowzer de canon Powershot. Si
quelqu'un peut me donner la marche suivre je lui en
serais reconnaissant. Merci d'avance
Jceel
Le #11675381
Bonjour ...OLIVIER qui nous as a dit
"Un fichier DLL requis. MSVCP50.DLL n'a pas été trouvé"Je
suis allé sur le site microsoft qui m'a indiqué "win98
37.cab mot cle kbinfo win98se KB238767. Je suis allé
ensuite sur le cd windows, parcourir le cd,
win98,win_37.Je suis allé, aussi, sur les fichiers
précedents et suivants. Je n'ai pas trouvé de fichier
MSVCP50.DLL. Ce fichier m'est indispensable pour ouvrir
certain logiciel dont winbrowzer de canon Powershot. Si
quelqu'un peut me donner la marche à suivre je lui en
serais reconnaissant. Merci d'avance

abraCABabra de JMST même ancienne mouture t'aurait dit que ce fichier
n'existe pas sous Win98 seulement à partir de ME

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux