message d'erreur

Le
salut a tous

qd je vais sur un tchat je reois ce message
mmsystem032.le format choisi ne peut etre traduit ou
utilis.utilisez capacits pour voir les formats pris en
charge.et donc ds le tchat je n'entends rien

est que quun sait ce que ca veut dire et comment je peux
regler le pb??
merci c urgenttttt
merci
Marmotte
Le #11809041
2dd701c42895$572558c0$
salut a tous

qd je vais sur un tchat je reçois ce message
mmsystem032.le format choisi ne peut etre traduit ou
utilisé.utilisez capacités pour voir les formats pris en
charge.et donc ds le tchat je n'entends rien

est que quun sait ce que ca veut dire et comment je peux
regler le pb??
merci c urgenttttt
merci

ca veux dire que le format de son pour le tchat n'est pas pris en charge par
les instances dont tu dispose
install un lecteur multimédia ou met le tiens a jour
Marmotte