Message d'erreur

Le
Pierric
Lors de l'ouverture de certaines pages sur internet, j'ai
un message d'erreur qui apparat :
"une erreur est survenue
Souhaiteriez vous un dbogage ?
Ligne 57 Objet attendu"

sur d'autres messages
" ligne 5 nul la valeur nouvelle ou n'est pas un objet"

Ces messages n'apparaissent pas l'ouverture de toutes
les pages internet mais systmatiquement sur certains
sites ( par exemple :Eurosport)

J'ai rinstaller Internet explorer recemment mais sans
rsultat.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci par avance.
Jceel
Le #12217431
Bonjour ...Pierric qui nous as a dit
Lors de l'ouverture de certaines pages sur internet, j'ai
un message d'erreur qui apparaît :
"une erreur est survenue
Souhaiteriez vous un débogage ?
Ligne 57 Objet attendu"

sur d'autres messages
" ligne 5 nul à la valeur nouvelle ou n'est pas un objet"

Ces messages n'apparaissent pas à l'ouverture de toutes
les pages internet mais systématiquement sur certains
sites ( par exemple :Eurosport)

J'ai réinstaller Internet explorer recemment mais sans
résultat.

encore un malade de la désinstalite aigue ;-(
IE ne doit JAMAIS etre désinstalé ni reinstallé

si tu avais lu le forum tu saurais qu'il faut désactiver le debogageet
l'affichage des erreurs de scrits dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux