Message d'erreur

Pierric
Lors de l'ouverture de certaines pages sur internet, j'ai=20
un message d'erreur qui appara=EEt :
"une erreur est survenue=20
Souhaiteriez vous un d=E9bogage ?
Ligne 57 Objet attendu"

sur d'autres messages=20
" ligne 5 nul =E0 la valeur nouvelle ou n'est pas un objet"

Ces messages n'apparaissent pas =E0 l'ouverture de toutes=20
les pages internet mais syst=E9matiquement sur certains=20
sites ( par exemple :Eurosport)=20

J'ai r=E9installer Internet explorer recemment mais sans=20
r=E9sultat.

Si quelqu'un peut m'aider....

Merci par avance.
=20

Jceel
Bonjour ...Pierric qui nous as a dit
Lors de l'ouverture de certaines pages sur internet, j'ai
un message d'erreur qui apparaît :
"une erreur est survenue
Souhaiteriez vous un débogage ?
Ligne 57 Objet attendu"

sur d'autres messages
" ligne 5 nul à la valeur nouvelle ou n'est pas un objet"

Ces messages n'apparaissent pas à l'ouverture de toutes
les pages internet mais systématiquement sur certains
sites ( par exemple :Eurosport)

J'ai réinstaller Internet explorer recemment mais sans
résultat.

encore un malade de la désinstalite aigue ;-(
IE ne doit JAMAIS etre désinstalé ni reinstallé

si tu avais lu le forum tu saurais qu'il faut désactiver le debogageet
l'affichage des erreurs de scrits dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux