Message d'erreur

Le
Roland Bluard
Depuis cette aprs-midi, lorsque je dsire envoyer un
message avec outlook express 6, je reois systmatiquement
le message d'erreur suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet ' Nouvelle page
1.htm', Compte :'Pop.skynet.be',
Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP,Rponse du
serveur :'554 5.7.1 Command rejected', Port : 25, Scuris
(SSL): Non, Erreur de serveur : 554, Numro d'erreur :
0x800CCC6F

Que dois-je faire ?

Merci tous ceux qui peuvent me rpondre.
Roland Bluard
Le #971580
Apparemment, mon logiciel Outlook Express 6 fonctionne
correctement et c'est le programme de messagerie HOTMAIL
de mes correspondants qui rejetait mes messages envoyés.
L'un de mes correspondants m'a mis en liste verte et les
messages sont passés. Je crois dès lors que les solutions
de sécurité mises en place 'office par HOTMAIL chez ses
utilisateurs peut poser problème.
Si des utlisateurs ont d'autres solutions à mon problème,
merci de me les communiquer.
Depuis cette après-midi, lorsque je désire envoyer un
message avec outlook express 6, je reçois
systématiquement

le message d'erreur suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet ' Nouvelle page
1.htm', Compte :'Pop.skynet.be',
Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP,Réponse du
serveur :'554 5.7.1 Command rejected', Port : 25,
Sécurisé

(SSL): Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC6F

Que dois-je faire ?

Merci à tous ceux qui peuvent me répondre.
.

Artic-C
Le #971109
Bonjour à toi * Roland Bluard* qui nous dit :

[...]

serveur :'554 5.7.1 Command rejected', Port : 25, Sécurisé

en effet ca le disait ici
ca arrive avec Hotmail dans certains cas quand l'envoyeur n'a pas certains
noms de domaines et ne sont pas dans le carnet d'adresse de l'autre.

et aussi ça dépend si l,autre personne a accru la sécurité de ses filtres
de courriers dans son compte hotmail