message d erreur

10 réponses
claudine petit
j ai régulièrement ce message d erreur
the page cannot be displayed the page you are looking for is currenthy
unavailable ........
pourquoi comment l eviter
merci

10 réponses

arkanode
"claudine petit" a écrit dans le message de
news:c5vqc5$q7c$
j ai régulièrement ce message d erreur
the page cannot be displayed the page you are looking for is currenthy
unavailable ........
pourquoi comment l eviter
merci

Quelques suggestions:

Ferme les yeux
Abandonne l'internet
Jettte ton PC
Va dans le code, fait une recherche sur la chaîne "the page cannot be
displayed the page you are looking for is currenthy unavailable" et remplace
le par "espèce de tarba, tu pourrais pas faire des messages plus explicite ?
Ziva !!"

Cémoi
"claudine petit" a écrit dans le message de
news:c5vqc5$q7c$
j ai régulièrement ce message d erreur
the page cannot be displayed the page you are looking for is currenthy
unavailable ........
pourquoi comment l eviter
merci

Salut,
En français: la page ne peut pas être montrée, la page que vous recherchez
est indisponible........
Pour l'éviter: mettre la bonne adresse.
A+

Gerd
"Cémoi" a écrit dans le message de
news:4083dcdb$0$17621$

Salut,
En français: la page ne peut pas être montrée, la page que vous recherchez
est indisponible........
Pour l'éviter: mettre la bonne adresse.
A+

C'est tout de même plus intelligent comme réponse que l'autre plouk au

dessus...
Gerd

arkanode
"Gerd" a écrit dans le message de
news:4083f919$0$612$

"Cémoi" a écrit dans le message de
news:4083dcdb$0$17621$

Salut,
En français: la page ne peut pas être montrée, la page que vous
recherchez

est indisponible........
Pour l'éviter: mettre la bonne adresse.
A+

C'est tout de même plus intelligent comme réponse que l'autre plouk au

dessus...
Gerd

Sauf que quand je met une mauvaise adresse http, j'obtiens "Impossible
d'afficher la page"...

Donc ce genre de demande sans aucun détail n'attire qu'une seule forme de
réponse:
Question con, réponse con ...

Et imagine toi les pauvres hotliners qui se prennent ce genre de questions à
longueur de journée...

Gerd
"arkanode" a écrit dans le message de
news:c616qc$bs9$

Question con, réponse con ...
Question de débutant, réponse con!

Et imagine toi les pauvres hotliners qui se prennent ce genre de questions
à

longueur de journée...

Sauf qu'ici tu n'es pas sur une hotline mais sur un groupe de discussion ou

on est censé trouver de l'aide, pas des moqueries comme tu sais en balancer.
Gerd

arkanode
"Gerd" a écrit dans le message de
news:40842b83$0$613$
Sauf qu'ici tu n'es pas sur une hotline mais sur un groupe de discussion
ou

on est censé trouver de l'aide, pas des moqueries comme tu sais en
balancer.

Non, non, j'insiste, quand on écrit une lettre, on commence par Madame,
Monsieur.
Quand on souhaite être aidé, on libelle correctement sa demande.
Sinon, à propos de railleries, je note qu'en général, ce n'est pas cela qui
débouche sur les flots d'insultes et de haine que l'on lit ici et la.
Et au moins, on se marre.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "arkanode"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Sauf que quand je met une mauvaise adresse http, j'obtiens "Impossible
d'afficher la page"...

On ne doit pas utiliser le même logiciel...

Donc ce genre de demande sans aucun détail n'attire qu'une seule forme de
réponse:
Question con, réponse con ...

Tu n'as jamais été débutant ?

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

arkanode
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:
On ne doit pas utiliser le même logiciel...

Voui, donc impossible de répondre précisément à la demande ...

Tu n'as jamais été débutant ?

Si, mais j'évite(ais) de poser des questions sans contexte, en l'occurrence,
c'est un autre qualificatif que "débutant" qui décrit cette état de fait...

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "arkanode"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

"Eric Demeester"
Tu n'as jamais été débutant ?

Si, mais j'évite(ais) de poser des questions sans contexte, en l'occurrence,
c'est un autre qualificatif que "débutant" qui décrit cette état de fait...

Je posais la question, parce que je me rappelle avoir été débutant,
avoir posé pas mal de questions bêtes et avoir obtenu des réponses plus
constructives que me faire traiter de noms d'oiseaux :)

Mais bon, c'était il y a bien longtemps...

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Gerd
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "arkanode"
ecrivait (wrote) :

Je posais la question, parce que je me rappelle avoir été débutant,

Laisses tomber Eric, c'est un pro, on peut pas comprendre...
Gerd ;o)