message d'erreur

Varoujan
Bonsoir tt el monde !

J'utilise IE 6.0.2900 avec XP pro SP2 et quelques secondes apres son
ouverture le programme me donne l'erreur suivante :

Runtime error !
Abnormal program termination.

J'ai téléchargé le nouveau IE 7 en pensant ainsi résoudre le probleme mais
c'est la même chose.
J'ai désinstallé IE 7 en attendant de trouver une solution.

Des idées ??

En vous remerciant d'avance

Varouj

Hans Le Roy
Bonjour,

Je pencherais pour:
- un malware installé dans IE - passe un coup de Spybot www.spybot.info et
de Adaware www.adaware.us
- une erreur de script (il faut désactiver le débogage de script dans les
options d'IE - http://support.microsoft.com/kb/822521/fr)

A+

Hans

"Varoujan" wrote in message
[...]

Varoujan
Merci

je sais je suis en retard...mais mieux vaut tard qque jamais......

En fait c'était la barre Google qui posait problème....

Varouj