message erreur...

Le
daniel pernaut
Bonjour,

les groupes de discussion remarchent chez Numericable,
mais je ne peux envoyer de messages dans les groupes
style fr.soc.economie j'ai ceci comme rponse :

" Outlook Express n'a pas pu publier votre message.
Objet 'essai', Compte : 'news.numericable.fr',
Serveur : 'news.numericable.fr', Protocole : NNTP,
Rponse du serveur : '441 437 Rejected 613 000001 TooOld',
Port : 119, Scuris (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numro d'erreur : 0x800CCCA9

le message n a pas d'objet trs long, le contenu est vide
ou avec qq mots (j'ai tout essay).

le problme c'est que je peux envoyer dans les newsgroups
de microsoft, enfin je pense, car le message disparait de
la boite d'envoi mais n apparait pas dans les lments
envoys.

J'ai eu une mise jour automatique de windowsXP hier, est-
ce cela ?

Qui a une solution ?

Bon we.

PS Ce message est envoy d'Internet
http://communities.microsoft.com/newsgroups et non par le
FAI Numricable
JièL Goubert
Le #1154083
Bonjoir(c) daniel pernaut

Le 15/04/2005 12:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Réponse du serveur : '441 437 Rejected 613 000001 TooOld',

réponse bis : vérifiez votre horloge, vous retardiez d'UN MOIS ce matin.

"TooOld" ne veux pas dire trop lon, mais trop ancien (sans faire d'englé
aka des miques) ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Le #1153951
lire "trop long" au lieu de la taupe de praffe