message d'erreur

daniel
bjr

voici un message d'erreur reçu:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'machinchose@yahoo.fr'.
Objet 'retour ', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur :
'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <machinchose@yahoo.fr>: Relay
access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79

que veux dire ce message?

ps: j'ai changé le nom bien entendu

merci

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2629 courriers indésirables
sur 5571 messages reçus.

Luc
daniel nous a déclaré

bjr

Bonjour,

[...]

Si tu utilises une connexion Neuf comme celle que tu as utilisée pour poster
ici, il faut envoyer avec le smtp de neuf (smtp.neuf.fr) même pour une
adresse Orange.

Si tu as cette erreur bien qu'étant connecté avec Orange, essaie d'envoyer
avec le smtp authentifié d'Orange qui semble moins cahotique.
Pour le paramétrage, voir http://assistance.orange.fr/1354.php

que veux dire ce message?

ps: j'ai changé le nom bien entendu

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
daniel
bjr

j'ai fait ce que tu preconises: je receptionne bien mon mail

mais je ne parviens pas toujours pas à envoyer un mail à une certaine
personne

dan

"Luc" a écrit dans le message de
daniel nous a déclaré

bjr

Bonjour,

[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2645 courriers indésirables
sur 5636 messages reçus.