message d'erreur

jo
Bonjour à vous,

J'ai une utilisatrice qui reçoit ce message-ci depuis quelques temps
lorsqu'elle répond ou transfert un courriel.

le texte mis en forme se transformera en texte brut

Lorsqu'elle ouvre le message reçu, on voit que le format du message est
effectivement texte brut. Je suis allée sur le poste de l'expéditeur
(utilisateur à l'interne aussi) et son format de messagerie par défaut est
RTF. ALors, comment peut-être recevoir un message en format brut alors que
l'expéditeur est en RTF?

Y a-t-il une façon d'éviter que ce message pop à l'écran?

Merci beaucoup

J. K.
Bonjour, soir, jo,

[couic]
J'ai une utilisatrice qui reçoit ce message-ci depuis quelques temps
lorsqu'elle répond ou transfert un courriel.

Où est le message d'erreur ?

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]

le texte mis en forme se transformera en texte brut

Mea culpa, le message est là.
Ça me semblait faire partie de la question.
Jamais vu ce message. N'y aurait-il pas un complément ou autre ?

--

Cordialement.
Jacques
Grég
Bonjour,

Vérifier dans (OLK 2003) outils / options /format du courrier le format du
courrier sortant (éviter RTF). Plus au même endroit "format internet..."
Options du format RTF, choisir "convertir au format html" (doit être
convertir au texte de brute dans votre cas).

Cordialement.
--
Grég