Message d'erreur !

5 réponses
Diatta
Bonjour à tous,
Toujours mes pbs avec I.E 6...Ma box est connectée en USB2 par
l'intermédiaire d'une carte PCI/USB2. Je me suis aperçu que cette carte
était défaillante (1 sortie fonctionnait de manière aléatoire). Je l'ai
remplacée, il semble que I.E est retrouvé un peu de tonus... Je viens tout
de même de recevoir ce message d'erreur:
Microsoft Visual C++ Runtime Library.
Runtime Error !
ProgramFiles\Internet Explorer\iexplore.exe
R6025
-pure virtual function call.
C'est bien ma machine qui pose problème, puisque mon portable (I.E7 et
Windows Vista) connectée en Wifi sur la même box me permet une navigation du
feu de Dieu !
Merci à Azo4 qui dans une autre discussion à bien voulu me guider dans mes
recherches et à toutes les bonnes volontés qui animent ces forums.

5 réponses

Herser
Diatta wrote:
Bonjour à tous,
Toujours mes pbs avec I.E 6...Ma box est connectée en USB2 par
l'intermédiaire d'une carte PCI/USB2. Je me suis aperçu que cette
carte était défaillante (1 sortie fonctionnait de manière aléatoire).
Je l'ai remplacée, il semble que I.E est retrouvé un peu de tonus...
Je viens tout de même de recevoir ce message d'erreur:
Microsoft Visual C++ Runtime Library.
Runtime Error !
ProgramFilesInternet Exploreriexplore.exe
R6025
-pure virtual function call.
C'est bien ma machine qui pose problème, puisque mon portable (I.E7 et
Windows Vista) connectée en Wifi sur la même box me permet une
navigation du feu de Dieu !
Merci à Azo4 qui dans une autre discussion à bien voulu me guider
dans mes recherches et à toutes les bonnes volontés qui animent ces
forums.

Bonjour
Cette erreur semble assez générique
Pas facile de trouver le coupable
Toutefois on signale souvent ole32.dll
Il ne coûte rien de réenregistrer :
"démarrer" / "Exécuter" et taper :
cmd
Dans la nouvelle fenêtre copier coller :
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll
Nous dire
Herser
Azo4
comme dit Herser, erreur "générique"....

si sa solution ne fonctionne pas, pourquoi ne pas remplacer cette carte usb
par une carte réseau à qqs euros?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Diatta" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Toujours mes pbs avec I.E 6...Ma box est connectée en USB2 par
l'intermédiaire d'une carte PCI/USB2. Je me suis aperçu que cette carte
était défaillante (1 sortie fonctionnait de manière aléatoire). Je l'ai
remplacée, il semble que I.E est retrouvé un peu de tonus... Je viens tout
de même de recevoir ce message d'erreur:
Microsoft Visual C++ Runtime Library.
Runtime Error !
ProgramFilesInternet Exploreriexplore.exe
R6025
-pure virtual function call.
C'est bien ma machine qui pose problème, puisque mon portable (I.E7 et
Windows Vista) connectée en Wifi sur la même box me permet une navigation
du feu de Dieu !
Merci à Azo4 qui dans une autre discussion à bien voulu me guider dans mes
recherches et à toutes les bonnes volontés qui animent ces forums.

Diatta
Merci Herser, je viens de passer la commande. J'ai obtenu le message
suivant: DllRegistrer dans C:WINDOWSSystem32Ole32.dll réussi. Je suppose
que la commande a réussi...
Je vous tiens au courant.
Merci !
"Herser" a écrit dans le message de news:

Diatta wrote:
Bonjour à tous,
Toujours mes pbs avec I.E 6...Ma box est connectée en USB2 par
l'intermédiaire d'une carte PCI/USB2. Je me suis aperçu que cette
carte était défaillante (1 sortie fonctionnait de manière aléatoire).
Je l'ai remplacée, il semble que I.E est retrouvé un peu de tonus...
Je viens tout de même de recevoir ce message d'erreur:
Microsoft Visual C++ Runtime Library.
Runtime Error !
ProgramFilesInternet Exploreriexplore.exe
R6025
-pure virtual function call.
C'est bien ma machine qui pose problème, puisque mon portable (I.E7 et
Windows Vista) connectée en Wifi sur la même box me permet une
navigation du feu de Dieu !
Merci à Azo4 qui dans une autre discussion à bien voulu me guider
dans mes recherches et à toutes les bonnes volontés qui animent ces
forums.

Bonjour
Cette erreur semble assez générique
Pas facile de trouver le coupable
Toutefois on signale souvent ole32.dll
Il ne coûte rien de réenregistrer :
"démarrer" / "Exécuter" et taper :
cmd
Dans la nouvelle fenêtre copier coller :
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll
Nous dire
Herser

Diatta
Salut et merci Azo4 ! C'est vrai, je pourrai m'affranchir de la liaison USB2
qui n'est pas aussi fiable qu'une liaison Ethernet. Malheureusement je n'ai
plus de slot de libre sur la C.M et j'ai besoin de mes 4 ports USB.
Encore merci pour votre aide précieuse. Comme vous l'aurez compris, je ne
suis pas un expert....!

"Azo4" a écrit dans le message de news:

comme dit Herser, erreur "générique"....

si sa solution ne fonctionne pas, pourquoi ne pas remplacer cette carte
usb par une carte réseau à qqs euros?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Diatta" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Toujours mes pbs avec I.E 6...Ma box est connectée en USB2 par
l'intermédiaire d'une carte PCI/USB2. Je me suis aperçu que cette carte
était défaillante (1 sortie fonctionnait de manière aléatoire). Je l'ai
remplacée, il semble que I.E est retrouvé un peu de tonus... Je viens
tout de même de recevoir ce message d'erreur:
Microsoft Visual C++ Runtime Library.
Runtime Error !
ProgramFilesInternet Exploreriexplore.exe
R6025
-pure virtual function call.
C'est bien ma machine qui pose problème, puisque mon portable (I.E7 et
Windows Vista) connectée en Wifi sur la même box me permet une navigation
du feu de Dieu !
Merci à Azo4 qui dans une autre discussion à bien voulu me guider dans
mes recherches et à toutes les bonnes volontés qui animent ces forums.

Diatta
Bonsoir à tous,
Je viens de faire une tentative de réparation d'I.E avec Power I.E...Message
récurrent: il manque le fichier "setupwbv.dll". Je vérifie sa présence dans
C:WINDOWSSystem32 elle y est. Je la renomme en ".old". Je télécharge
"setupwbv.exe", je l'exécute. Je vérifie dans C:WINDOWSSystem32 que la
nouvelle"setupwbv.dll" est présente (version 6.0.2800.1106). Je refais un
essai de réparation avec Power I.E...pas d'amélioration ! Je décide de
réinstaller IE6SP1 en prenant soin de décocher la case pour ne pas que
Windows détecte la présence d'I.E. Résultat: Windows détecte la version
d'I.E installée et ne veut pas installer I.E6SP1. Je jette l'éponge !

"Diatta" a écrit dans le message de news:

Salut et merci Azo4 ! C'est vrai, je pourrai m'affranchir de la liaison
USB2 qui n'est pas aussi fiable qu'une liaison Ethernet. Malheureusement
je n'ai plus de slot de libre sur la C.M et j'ai besoin de mes 4 ports
USB.
Encore merci pour votre aide précieuse. Comme vous l'aurez compris, je ne
suis pas un expert....!

"Azo4" a écrit dans le message de news:

comme dit Herser, erreur "générique"....

si sa solution ne fonctionne pas, pourquoi ne pas remplacer cette carte
usb par une carte réseau à qqs euros?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Diatta" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Toujours mes pbs avec I.E 6...Ma box est connectée en USB2 par
l'intermédiaire d'une carte PCI/USB2. Je me suis aperçu que cette carte
était défaillante (1 sortie fonctionnait de manière aléatoire). Je l'ai
remplacée, il semble que I.E est retrouvé un peu de tonus... Je viens
tout de même de recevoir ce message d'erreur:
Microsoft Visual C++ Runtime Library.
Runtime Error !
ProgramFilesInternet Exploreriexplore.exe
R6025
-pure virtual function call.
C'est bien ma machine qui pose problème, puisque mon portable (I.E7 et
Windows Vista) connectée en Wifi sur la même box me permet une
navigation du feu de Dieu !
Merci à Azo4 qui dans une autre discussion à bien voulu me guider dans
mes recherches et à toutes les bonnes volontés qui animent ces forums.