message d'erreur

isdav
Bonjour,
lorsque je veux joindre un fichier à un mail, il me met le message d'erreur suivant UNABLE TO LEAD BTREZ.DLL.FRENCH
merci pour votre aide
iSabelle

Olivier Miakinen
Le 24/09/2009 19:24, isdav a écrit :

lorsque je veux joindre un fichier à un mail, il me met le message d'erreur
suivant UNABLE TO LEAD BTREZ.DLL.FRENCH

Bien. Et tu en es contente ?

merci pour votre aide

Ah, tu as besoin d'aide ? Alors ce serait bien de préciser d'abord quel
courrielleur tu utilises, dans quelle version, sur quel système
d'exploitation, enfin toutes choses qu'on ne peut pas deviner. Tu peux
aussi dire à quel moment tu obtiens le message d'erreur : quand tu
cliques sur « joindre un fichier » ; quand tu as choisi le fichier à
joindre ; quand tu cliques sur le bouton d'envoi du message ?

Par ailleurs, quoi que tu aies utilisé pour écrire dans ce groupe, il
t'a affublé d'une adresse en Inde, , que ni lui
ni toi n'avez le droit d'utiliser. Si tu arrivais à trouver où ça se
configure, ce serait bien de le changer pour y rajouter le nom de
domaine réservé .INVALID (je peux expliquer au besoin).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Luc
Olivier Miakinen a écrit...

[...]
[...]

Sauf erreur de ma part, cette adresse en @domain-xyz.in est effectée par
défaut à l'insu du plein gré des contributeurs qui postent via l'interface
web de Giganews.

Cordialement,

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Olivier Miakinen*
<news:4abbb01e$ :

Par ailleurs, quoi que tu aies utilisé pour écrire dans ce groupe, il
t'a affublé d'une adresse en Inde, , que ni lui
ni toi n'avez le droit d'utiliser.

Tu es hindou ... ou un dur (d'après Pierre Dac) ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Olivier Miakinen
Le 24/09/2009 21:23, Luc m'a répondu :

[...]
[...]

C'est bien l'impression que j'ai. Du coup, je viens d'envoyer un message
à Giganews via leur interface de contact.

J'aime bien l'avertissement qui s'affiche alors :
Attention: If you are not receiving email responses from Giganews,
please check your "Junk Mail" folder and/or add giganews.com,
, and to your email client's
"allowed list" in order to ensure that our messages reach your inbox.

Olivier Miakinen
Olivier Miakinen
Le 24/09/2009 23:27, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Par ailleurs, quoi que tu aies utilisé pour écrire dans ce groupe, il
t'a affublé d'une adresse en Inde, , que ni lui
ni toi n'avez le droit d'utiliser.

Tu es hindou ... ou un dur (d'après Pierre Dac) ? lol

Je suis un doux. Je suis né dans l'Inde, à Chateauroux.

--
Olivier Miakinen
michel T.
Bonjour

ma réponse à Olivier Miakinen qui écrivait dans
le vendredi 25 septembre 2009 à 00:57 dans fr.comp.mail......

Tu es hindou ... ou un dur (d'après Pierre Dac) ? lol

Je suis un doux. Je suis né dans l'Inde, à Chateauroux.

:-) :-)

--
cordialement,
michel

[...]

[...]