message d'erreur

3 réponses
Andreotta Robert
Bonjour,
En ouvrant Outlook express 6, j'ai souvent ce message :
Impossible de trouver l'hôte pop:modulonet.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'pop:modulonet.fr', Serveur :
'pop:modulonet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

et pourtant les entrées sont bien correctes. Peut-on y remédier ?

Grand merci des conseils et bonne journée à tous
RA

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Andreotta Robert*
Dans news:45fba385$0$3462$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
En ouvrant Outlook express 6, j'ai souvent ce message :
Impossible de trouver l'hôte pop:modulonet.fr. Vérifiez que vous avez
entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop:modulonet.fr',
Serveur : 'pop:modulonet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

et pourtant les entrées sont bien correctes. Peut-on y remédier ?

Ça ne serait pas plutôt pop.modulonet.fr ?

Un seul point après pop et non pas 2 points.
--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Bonjoir(c) Andreotta Robert

"pop POINT modulonet.fr" et non pas "pop 2 POINTS modulonet.fr"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 17/03/2007 09:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
En ouvrant Outlook express 6, j'ai souvent ce message :
Impossible de trouver l'hôte pop:modulonet.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'pop:modulonet.fr', Serveur :
'pop:modulonet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

et pourtant les entrées sont bien correctes. Peut-on y remédier ?

Grand merci des conseils et bonne journée à tous
RA

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JièL*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjoir(c) Andreotta Robert

"pop POINT modulonet.fr" et non pas "pop 2 POINTS modulonet.fr"

Tiens, 13 heures après moi tu te réveilles ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille