message erreur

Drannob
Bonjour
Qui peut me dire à quoi correspond le message d'erreur : OX 8004108D
apparait de temps à autre apres avoir envoyé un mel sur news group , il
reste dans boite d'envoi .

Drannob

Luc
Drannob a écrit...

Qui peut me dire à quoi correspond le message d'erreur : OX 8004108D
apparait de temps à autre apres avoir envoyé un mel sur news group ,
il reste dans boite d'envoi .

Pour avoir davantage de chances d'obtenir une réponse circonstanciée, il
faut nous donner le message d'erreur exact, complet et précis (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le copier dans le
post à notre intention).

Remarque : le code d'erreur n'est pas OX 8004108D mais 0X8004108D sans
espace (O = lettre O majuscule ; 0 = nombre zéro).

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Drannob
Merci pour le retour , je copierai la prochaine fois

--
Drannob
Drannob
Bonjour
me revoila
Copie du message d'erreur d'OE
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Compromis de
vente - clauses abusives et potestatives.', Protocole : NNTP, Port : 0,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x8004108D

--
Drannob
Luc
Drannob a écrit...

[...]

Port 0 au lieu de 119.
Tu dois avoir un logiciel tiers (antivirus ou antispam probalblement) qui
interfère dans le fonctionnement d'OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Drannob
Merci Luc pour cette piste
1- le blocage est aleatoire
2- puis-je manuellement intervenir sur le changement de port quand le soucis
survient ?
14H55

--
Drannob
Luc
Drannob a écrit...

Merci Luc pour cette piste
1- le blocage est aleatoire
2- puis-je manuellement intervenir sur le changement de port quand le
soucis survient ?
14H55

Le port est paramétré dans les propriétés du compte de news ('Outils' -->
'Comptes' --> onglet 'News' --> double-clic sur le compte en question -->
onglet 'Avancé'). Il est normalement réglé sur 110 et n'est modifié à ce
niveau-là mais par l'interférence probable d'un logiciel tiers comme je l'ai
suggéré dans ma réponse précédente. C'est par là qu'il faut éliminer le
fauteur de trouble.

PS : pour un meilleur suivi des échanges et pour ne pas nous obliger à
relire le fil pour se remémorer le problème parmi les centaines de posts du
jour, merci de citer ce à quoi tu réponds.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/