message erreur

caramelle
bonsoir,

Depuis quelques temps dès que j'ouvre OE un tableau s'affiche signalant une
erreur (en bas du tableau :3 opérations sur 5 ont té effectuées) souvent
cela s'accompagne d'un message d'erreur à envoyer à microsoft .

Malgré cela les messages se téléchargent la plupart du temps

j'ai spamfighter depuis longtemps,mais depuis ces problèmes il disparaît de
la barre d'outils et je dois redémarrer mon ordi pour le faire réapparaître
,et je retrouve les spams ds mes messages ,

Je ne sais pas comment remettre de l'ordre

merci d'avance

Luc
caramelle nous a déclaré

bonsoir,

Bonjour,

[...]

Donne-nous les 2 messages d'erreur complets et précis (sélectionner une
erreur, --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller --> maquiller ce
qui précède le @ des éventuelles adresses emails).

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

caramelle
je n'arrive pas à copier le message :c'est un tableau OE qui dit: erreurs
lors du traitement des tâches demandées pour +d'infos consulter la liste ci
dessous: en bas du tableau:3taches sur 5 ont été effectuées correctement
aucun code d'erreur n'est signalé,les messages orange sont
téléchargés,erreurs sur mes 2 adresses hotmail ,pourtant les messages st
téléchargés ds OE!
mais j'ai aussi trés souvent:le message classique de microsoft pour signaler
les erreurs
depuis qq jours j'ai en plus spamfigter qui signale une erreur registre et
qui me demande de redémarer pour récuperer leur barre
merci pour votre aide

"Luc" a écrit dans le message de
caramelle nous a déclaré

bonsoir,

Bonjour,

[...]

Luc
caramelle nous a déclaré

je n'arrive pas à copier le message :c'est un tableau OE

Il s'agit de la fenêtre des tâches de synchronisation et il faut faire
exactement comme je l'ai indiqué dans ma réponse précédente pour
copier-coller.

[...]

Tes adresses Hotmail sont habituellement synchronisables avec OE ?

mais j'ai aussi trés souvent:le message classique de microsoft pour
depuis qq jours j'ai en plus spamfigter qui signale une erreur
registre et qui me demande de redémarer pour récuperer leur barre

Désolé, je n'utilise pas Spamfighter.
Pour éviter les interactions entre les différentes sources de problèmes,
débarrasse-t-en provisoirement pour le réisntaller plus tard.

merci pour votre aide

Padkoi

caramelle
il y a des années que j'ai ces adresses hotmail qui st synchronisées
normalement
lors de l'ouverture de ta réponse un tableau s'est affiché avec :
502 Cannot connect to NNTP server 207.46.248.16 (207.46.248.16:119), connect
error 10065

Configuration :

Compte : msnews.microsoft.com

Serveur : msnews.microsoft.com

Protocole : NNTP

Port : 119

Sécurisé (SSL) : 0

Numéro d'erreur : 502

Code : 800ccca0

je n'ai jamais ça lorsque je pose une question ....

[...]

Luc
caramelle nous a déclaré

il y a des années que j'ai ces adresses hotmail qui st synchronisées

et le message d'erreur est... ?

Oui, laquelle ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

caramelle
[...]

ma phrase n'etait pas correcte: je voulais dire que cela ne m'était jamais
arrivé jusqu'à ce jour lors de questions posées au groupe
--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

caramelle
voila les derniers essages reçus apes avoir été obligée de redémarer OE car
je ne pouvais plus me connecter au serveur !!cela commence à devenir pénible
que faire?

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte :
'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',
Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 12029, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
"caramelle" a écrit dans le message de news:

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte
: 'margaud', Serveur :
[...]

Luc
caramelle nous a déclaré

[...]

'margaud', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole :

HTTPMail, Réponse du serveur : '', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket
12029, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
"Luc" a écrit dans le

message de

caramelle nous a déclaré

[...]

Supprime et recrée le compte sinon passe à Windows Live Mail
http://get.live.com/wlmail/overview

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

caramelle
merci je vais essayer de recreer mes comptes
[...]

"Luc" a écrit dans le

message de

caramelle nous a déclaré