Message erreur event 1008

4 réponses
Jean-Pierre (MCSI)
Bonjour à tous

Depuis 2 jours mon ``applications log`` se remplit d'erreur avec le message
suivant (The Open Procedure for service "ASP.NET" in DLL
"C:\WINNT\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_perf.dll" failed.
Performance data for this service will not be available. Status code
returned is data DWORD 0).

J'ai un serveur Windows 2000 Small Business SP4 avec .net 1.1 et 2.0 installé.

Est-ce que quelqu'un connait la solution pour règler ce problème?

Merci

Jean-Pierre

4 réponses

Jeff
Bonjour,

On Mon, 3 Dec 2007 11:57:02 -0800, Jean-Pierre (MCSI)
wrote:

Bonjour à tous

Depuis 2 jours mon ``applications log`` se remplit d'erreur avec le message
suivant (The Open Procedure for service "ASP.NET" in DLL
"C:WINNTMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727aspnet_perf.dll" failed.
Performance data for this service will not be available. Status code
returned is data DWORD 0).

J'ai un serveur Windows 2000 Small Business SP4 avec .net 1.1 et 2.0 installé.

Est-ce que quelqu'un connait la solution pour règler ce problème?

Merci

Jean-Pierre

Est-ce que par hasard ce problème ne serait pas apparu après
l'installation d'une mise à jour? A investiguer.

Cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
Jean-Pierre (MCSI)
Je ne peux pas l'affirmer. Suite à un redémarrage du serveur pour une toute
autre raison. Dans Windows 2000, est-ce qu'un peut avoir les dates de de
l'installation des mises à jour?

Merci

"Jeff" a écrit :

Bonjour,

On Mon, 3 Dec 2007 11:57:02 -0800, Jean-Pierre (MCSI)
wrote:

>Bonjour à tous
>
>Depuis 2 jours mon ``applications log`` se remplit d'erreur avec le message
>suivant (The Open Procedure for service "ASP.NET" in DLL
>"C:WINNTMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727aspnet_perf.dll" failed.
>Performance data for this service will not be available. Status code
>returned is data DWORD 0).
>
>J'ai un serveur Windows 2000 Small Business SP4 avec .net 1.1 et 2.0 installé.
>
>Est-ce que quelqu'un connait la solution pour règler ce problème?
>
>Merci
>
>Jean-Pierre

Est-ce que par hasard ce problème ne serait pas apparu après
l'installation d'une mise à jour? A investiguer.

Cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/

Jeff
Bonjour,

On Tue, 4 Dec 2007 05:27:01 -0800, Jean-Pierre (MCSI)
wrote:

Je ne peux pas l'affirmer. Suite à un redémarrage du serveur pour une toute
autre raison. Dans Windows 2000, est-ce qu'un peut avoir les dates de de
l'installation des mises à jour?

l'observateur système devrait contenir les évènements liés à
l'installation automatique des mises à jour.

Cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
Jean-Pierre (MCSI)
Désolé mais aucune trace????

Jean-Pierre

"Jeff" a écrit :

Bonjour,

On Tue, 4 Dec 2007 05:27:01 -0800, Jean-Pierre (MCSI)
wrote:

>Je ne peux pas l'affirmer. Suite à un redémarrage du serveur pour une toute
>autre raison. Dans Windows 2000, est-ce qu'un peut avoir les dates de de
>l'installation des mises à jour?

l'observateur système devrait contenir les évènements liés à
l'installation automatique des mises à jour.

Cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/