message d'erreur a la fermeture de wanadoo

bobée
je suis sur internet par wanadoo
depuis quelque temps lorsque je ferme wanadoo le message=20
suivant s'inscrit sur l'ecran de l'ordinateur
msimm.exe
l'instruction =E0"ox77f73aef" emploie l'adresse m=E9moire
"0x009a4b6c".la m=E9moire ne peut pas =EAtre "written"
cliquez sur ok pour terminer le programme je fais ok=20
et tout se ferme=20
mais a une autre seance d'internet j'ai un message=20
identique
mais les adresses peuvent =EAtre diff=E9rentes
exemple: 0x77f73aed..........0x009a4a48
une r=E9ponse constructive de votre part m'obligerait
j'ai d=E9ja telephone
=E0 wanadoo,et =E0 microsoft 0825827829
mais en vain merci bob=E9e

Enzo
Salut,

"msimn.exe" est l'executable de outlook express, pour palier à ton soucis je
te conseil de désinstaller l'interface de wanadoo si tu l'utilise car comme
la plupart des interfaces connexion de FAI elle est inutile et sur d'ennuie.
Configure ta connexion manellement avec l'assisatnt connexion.

Si ton problème persiste c'est que t'as probablement un soucis avec outlook
express, dans ce cas assure toi que tu es à jour avec "Windows Update", sino
il existe des utilitaire de réparation pour IE et OE

@+

Enzo.

"bobée" a écrit dans le message de
je suis sur internet par wanadoo
depuis quelque temps lorsque je ferme wanadoo le message
suivant s'inscrit sur l'ecran de l'ordinateur
msimm.exe
l'instruction à"ox77f73aef" emploie l'adresse mémoire
"0x009a4b6c".la mémoire ne peut pas être "written"
cliquez sur ok pour terminer le programme je fais ok
et tout se ferme
mais a une autre seance d'internet j'ai un message
identique
mais les adresses peuvent être différentes
exemple: 0x77f73aed..........0x009a4a48
une réponse constructive de votre part m'obligerait
j'ai déja telephone
à wanadoo,et à microsoft 0825827829
mais en vain merci bobée
Jceel
Bonjour ...bobée qui nous as a dit
[...]

si tu avais consulté le BON forum outlookexpress6 tu tu auarqis lu
360000 fois de virer le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo
incompatibble avec IE 6 et de faire un accès réseau à distance normal

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux