message d'erreur a la fermeture de wanadoo

Le
bobée
je suis sur internet par wanadoo
depuis quelque temps lorsque je ferme wanadoo le message
suivant s'inscrit sur l'ecran de l'ordinateur
msimm.exe
l'instruction "ox77f73aef" emploie l'adresse mmoire
"0x009a4b6c".la mmoire ne peut pas tre "written"
cliquez sur ok pour terminer le programme je fais ok
et tout se ferme
mais a une autre seance d'internet j'ai un message
identique
mais les adresses peuvent tre diffrentes
exemple: 0x77f73aed.0x009a4a48
une rponse constructive de votre part m'obligerait
j'ai dja telephone
wanadoo,et microsoft 0825827829
mais en vain merci bobe
Enzo
Le #668336
Salut,

"msimn.exe" est l'executable de outlook express, pour palier à ton soucis je
te conseil de désinstaller l'interface de wanadoo si tu l'utilise car comme
la plupart des interfaces connexion de FAI elle est inutile et sur d'ennuie.
Configure ta connexion manellement avec l'assisatnt connexion.

Si ton problème persiste c'est que t'as probablement un soucis avec outlook
express, dans ce cas assure toi que tu es à jour avec "Windows Update", sino
il existe des utilitaire de réparation pour IE et OE

@+

Enzo.

"bobée" news:351301c40105$8514e5a0$
je suis sur internet par wanadoo
depuis quelque temps lorsque je ferme wanadoo le message
suivant s'inscrit sur l'ecran de l'ordinateur
msimm.exe
l'instruction à"ox77f73aef" emploie l'adresse mémoire
"0x009a4b6c".la mémoire ne peut pas être "written"
cliquez sur ok pour terminer le programme je fais ok
et tout se ferme
mais a une autre seance d'internet j'ai un message
identique
mais les adresses peuvent être différentes
exemple: 0x77f73aed..........0x009a4a48
une réponse constructive de votre part m'obligerait
j'ai déja telephone
à wanadoo,et à microsoft 0825827829
mais en vain merci bobée
Jceel
Le #666793
Bonjour ...bobée qui nous as a dit
[...]

si tu avais consulté le BON forum outlookexpress6 tu tu auarqis lu
360000 fois de virer le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo
incompatibble avec IE 6 et de faire un accès réseau à distance normal

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JF
Le #662685
Pour compléter ce qu'on t'a déjà dit:
http://www.technicland.com/article.php3?sidˆ
http://www.faqoe.com/ Menu Didacticiels>Configurer sa connexion ADSL
Bonjour.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

bobée a dit :
> [...]
| mais les adresses peuvent être différentes
| exemple: 0x77f73aed..........0x009a4a48
| une réponse constructive de votre part m'obligerait
bobee
Le #654137
merci de la reponse je vais essayer
[...]

"bobée" dans le message de