Message d'erreur sur feuille protégée

Le
Brat'ac
Bonjour,

Sur des feuilles protégées en écriture j'ai trouvé comment faire pour
empêcher le message d'erreur sur un double clic sur une cellule, mais
je n'arrive pas à trouver comme empêcher le message d'erreur sur la
saisie d'un caractère dans les cellules.

Merci de l'aide.
Michd
Les fonctions et procédures de base d'Excel ne permet pas de faire ce que tu
désires mais ....
Voir ce fichier exemple https://www.cjoint.com/c/HEbrkCJpjqi
MichD
Brat'ac
Le #26473696
Michd a exprimé avec précision :
Bonjour,
Les fonctions et procédures de base d'Excel ne permet pas de faire ce que tu
désires mais ....
Voir ce fichier exemple https://www.cjoint.com/c/HEbrkCJpjqi
MichD

Je viens de tester ça à l'air super, je vais essayer de comprendre!