message erreur fichier OLEAUT32.DLL

CORVETTE
j'ai installé un programme que j'ai du désinstaller aussitot. pendant le
procès de désintallation , il m'a demandé de supprimer des fichiers .DLL ou
non j' ai répondu non. Ensuite, j'ai voulu installer un autre programme et
un message d'erreur s'inscrit à chaque fois que j'essaye : erreur de
démarrage du programme : Impossible d'éxécuter le fichier OLEAUT32DLL
vérifiez ce fichier pour déterminer la cause du Pb.
Ben avec ceci je ne sait plus quoi faire ??? tout effacer et remettre Win
98 ? galère..
merci de vos conseils

prune333
Utiliser le programme SFC qui détectete et permet de reinstaller les
fichiers perdu ou effacer.
Clic sur démarrer clic sur executer ecrire sfc puis clic ou ok
Inscrire le nom du fichier rechercher, mais si vous utilisez w98se peut être
avez vous mis lors de l'installation de programme des version plus récente
de ce fichier.
Il serait donc interresant de lancer la recherche par sfc des fichiers
effecer ou changer, de manière à connaitre la dernière version du fichier
oleaut32.dll.
puis le cas echéant d'installer celui de CD w98se, ou de telecharger sur le
net la dll version correspondante.
"CORVETTE" a écrit dans le message de
[...]

CORVETTE
merci beaucoup PRUNE333
j'ai une version 98 2eme edition et avec SFC ça a correctement fonctionné
encore merci car je ne savait pas quoi faire à part tout réinstaller
cordialement