message erreur iexplorer.exe

Le
VALERIE T.
Bonjour,

Lorsque je suis sur internet, et que je veux lire un
fichier PDF, j'ai toujours un message d'erreur qui
s'affiche "iexplorer.exe" : L'instruction a "ox03cca148"
emploie l'adresse mmoire "OX00000034". La mmoire ne
peut pas tre "read". Cliquer OK pour terminer le
programme ou cliquer Annuler pour dboguer.
Que l'on clique sur OK ou Annuler, tout se ferme, PDF et
Internet.

Pouvez-vous m'aider.

Merci beaucoup.
Dominique A.

As-tu essayé de télécharger le fichier PDF directement et de l'ouvrir
ensuite à partir de ta machine ?
IE est-il à jour niveau patch ?

"VALERIE T." news:177401c426d1$28a48ef0$
Bonjour,

Lorsque je suis sur internet, et que je veux lire un
fichier PDF, j'ai toujours un message d'erreur qui
s'affiche "iexplorer.exe" : L'instruction a "ox03cca148"
emploie l'adresse mémoire "OX00000034". La mémoire ne
peut pas être "read". Cliquer OK pour terminer le
programme ou cliquer Annuler pour déboguer.
Que l'on clique sur OK ou Annuler, tout se ferme, PDF et
Internet.

Pouvez-vous m'aider.

Merci beaucoup.

Je ne peux pas ouvrir ce fichier PDF sans Internet. C'est
un fichier sur un site.
Comment faut il faire pour la mise à jour niveau patch ?
et qu'est ce que c'est ?
Merci.

As-tu essayé de télécharger le fichier PDF directement
et de l'ouvrir

ensuite à partir de ta machine ?
IE est-il à jour niveau patch ?

"VALERIE T." in message

[...]

.

Dominique A.
Le #880338
Re,

Si c'est un fichier sur un site, il devrait être téléchargeable.
Sinon pour mettre à jour IE => Windows Update.

:-)

Bonjour,

[...]

Chris
Le #882542
Bjr,

Ce n'est pas un pb d'Update de quoi que ce soit, car je suis a jour dans tt
mes patch et j'ai le m^me pb avec un autre fichier EXE "datalayer.exe",
c'est message générique ce "Read". j'attends d'autre infos

Kriss.

"Dominique A." message de news: