message erreur iexplorer.exe

VALERIE T.
Bonjour,

Lorsque je suis sur internet, et que je veux lire un=20
fichier PDF, j'ai toujours un message d'erreur qui=20
s'affiche "iexplorer.exe" : L'instruction a "ox03cca148"=20
emploie l'adresse m=E9moire "OX00000034". La m=E9moire ne=20
peut pas =EAtre "read". Cliquer OK pour terminer le=20
programme ou cliquer Annuler pour d=E9boguer.
Que l'on clique sur OK ou Annuler, tout se ferme, PDF et=20
Internet.

Pouvez-vous m'aider.

Merci beaucoup.

Dominique A.
Bonjour,

As-tu essayé de télécharger le fichier PDF directement et de l'ouvrir
ensuite à partir de ta machine ?
IE est-il à jour niveau patch ?

"VALERIE T." wrote in message
Bonjour,

Lorsque je suis sur internet, et que je veux lire un
fichier PDF, j'ai toujours un message d'erreur qui
s'affiche "iexplorer.exe" : L'instruction a "ox03cca148"
emploie l'adresse mémoire "OX00000034". La mémoire ne
peut pas être "read". Cliquer OK pour terminer le
programme ou cliquer Annuler pour déboguer.
Que l'on clique sur OK ou Annuler, tout se ferme, PDF et
Internet.

Pouvez-vous m'aider.

Merci beaucoup.

Je ne peux pas ouvrir ce fichier PDF sans Internet. C'est
un fichier sur un site.
Comment faut il faire pour la mise à jour niveau patch ?
et qu'est ce que c'est ?
Merci.

[...]

.

Dominique A.
Re,

Si c'est un fichier sur un site, il devrait être téléchargeable.
Sinon pour mettre à jour IE => Windows Update.

:-)

wrote in message
Bonjour,

[...]

Chris
Bjr,

Ce n'est pas un pb d'Update de quoi que ce soit, car je suis a jour dans tt
mes patch et j'ai le m^me pb avec un autre fichier EXE "datalayer.exe",
c'est message générique ce "Read". j'attends d'autre infos

Kriss.

message de news: