message erreur impossible demarrer voisinage immediat

brickrennes
bonjour, au démarrage de windows vista édition familiale home premium, j'ai
un message d'erreur indiquant : "impossible de démarrer le voisinage immédiat
; aucun accès au répertoire d'enregistrement des clés n'est accordé"

que faut il faire pour pouvoir à nouveau avoir accès à cette fonction de
"voisinage immédiat"

en vous remerciant

J. K.
Bonjour, soir, brickrennes,

[couic]
[...]

P2P ? Voir :
http://www.microsoft.com/france/msdn/windowsvista/peer-to-peer-dans-windows-vista-wcf.mspx#EBG
--

Jacques

Mariany bob
Bonjour
au bout de 6 mois d'utilisation sans problème de mon portable et de ma
livebox 939c avec wifi je n'arrive plus à me connecter
la livebox 939c est donnée comme sécurisé et non pas connecté
j'ai beau remettre la clé rien n'y fait
pouvez-vous me conseiller sur la manipulation à faire

merci d'avance

Robert