Message d'erreur au lancement de Dreamweaver

erika91
J'utilise Dreamweaver 8 jusqu' ? aujourd'hui sans probl?me. Voici le message
d'erreur que j'ai ce soir d?s que je lance l'application :
l'instruction ? "0x5b091531" emploi l'adresse m?moire "0x00000014". La m?moire
ne peut pas ?tre "read".
Puis l'application se ferme automatiquement.
J'ai mis ? jour vers la 8.01, mais ?a ne change rien.
Je ne peux plus utiliser Dream. Que dois-je faire ?
Je suis vraiement dans la m.... j'ai un bouot ? rendre pour lundi. Help me !
merci par avance

christopheG
Bonjour

Fermez DW8 si il est ouvert.

Effacez le dossier Configuration:

C:Documents and Settings<profile>Application DataMacromediaDreamweaver 8

Ouvrez DW