message erreur lors de l'envoi messages

titoux
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques temps je rencontre un problème lors de l'envoi de message :
une fenêtre s'ouvre avec l'indication "le message n'a pas été envoyé" " une
erreur s'est produite" (wanadoo). Qu'est ce que je dois faire ?
merci pour vos réponses.
Titoux

Jacquou
"titoux" a écrit dans le message de
> [...]
une
| erreur s'est produite" (wanadoo). Qu'est ce que je dois faire ?

Décoche le raccrochage automatique après envoi. S'il y a des pièces jointes,
il coupe trop tôt et le message n'a pas pu être envoyé.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)