message erreur lors de la fermeture de word 2007 sous vista

3 réponses
Famille Michel
merci de m'aider dans la résolution de mon problème
Msg erreur :
Word ne parvient pas à ouvrir le fichier ~WRS[15BF........]. si ce ficheir
est stocké sur votre ordinateur, votre matétriel est peut être defaillant

3 réponses

Geo
Bonjour

merci de m'aider dans la résolution de mon problème
Msg erreur :
Word ne parvient pas à ouvrir le fichier ~WRS[15BF........]. si ce ficheir
est stocké sur votre ordinateur, votre matétriel est peut être defaillant

Ça ressemble à un problème de droits d'accès.
Ça se produit pour tous les utilisateurs du micro ?

--
A+
Francis
Bonjour,
J'ai le même problème. Pas tout le temps mais parfois, sans
que j'ai pu déceler une relation de cause à effet !!!
Je ne pense pas (au risque de me tromper...) que ce soit un problème ,de
droit d'accès.

"Famille Michel" <Famille a écrit dans le
message de groupe de discussion :

merci de m'aider dans la résolution de mon problème
Msg erreur :
Word ne parvient pas à ouvrir le fichier ~WRS[15BF........]. si ce ficheir
est stocké sur votre ordinateur, votre matétriel est peut être defaillant

Geo
Bonjour à Francis qui nous a écrit :

J'ai le même problème. Pas tout le temps mais parfois, sans
que j'ai pu déceler une relation de cause à effet !!!
Je ne pense pas (au risque de me tromper...) que ce soit un problème ,de
droit d'accès.

Merci de faire part de votre expérience, est-ce que vous le constatez
sur des noms de fichiers plus longs que ceux où ça marche ?

--
A+