message erreur lors téléchargement sur internet

Le
vavan62
au secours je ne trouve pas la solution
quelqu un serait il comment résolvez ce message d'erreur qui me survient
lorsque j'essais de télécharger un fichier sur internet

microsoft visual c + + runtime library
runtime error!
program: C:PROGRA-1WanadooWOOBRO-1DownloadManager.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual
way. Please contact the application's support team for more information.

merci d'avance
Ben
Le #1343980
[...]

Salut, c'est marqué dans le message d'erreur "contact the application's

support team for more information",contacte le support wanadoo.
Sinon tu peut essayer de désistaller/reinstaller le prog qui te crée
l'erreur "C:PROGRA-1WanadooWOOBRO-1DownloadManager.exe"

vavan62
Le #1343974
merci mais j'ai déjà contacter wanadoo il m'ont dit qu'il manqué un fichier
microsoft et que je devais le reinstallé mais je ne le trouve pas
as tu une autre solution
inon merci quand même

[...]

Nina Popravka
Le #1343973
On Fri, 29 Sep 2006 01:25:03 -0700, vavan62

as tu une autre solution
Désinstaller le kit Wanadoo. Ca fonctionne très bien sans :-)

--
Nina

Jacquouille la Fripouille
Le #1343959
*Bonjour vavan62*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

merci mais j'ai déjà contacter wanadoo il m'ont dit qu'il manqué un
fichier microsoft et que je devais le reinstallé mais je ne le trouve
pas

Quel fichier ?
--
Jacquouille la Fripouille