message d'erreur "microsoft office word a cessé de fonctionner"

5 réponses
Olivier
J'ai un pc tout neuf sous vista avec préinstallation d'office 2003 au début
office fonctionne puis au bout de 3 jours le message d'erreur "microsoft
office word a cessé de fonctionner" se met automatiquement en place et bloque
l'ouverture de word.
J'installe en essai office 2007, tout s'intalle impeccable.

Je démarre word çà marche.

J'essaye de récupérer un .doc de "mes documents" récupérés de mon ancien PC
qui s'ouvraient au début tout à fait normalement même message d'erreur : que
faire ???

Je vais sur google et ce message d'erreur est inconnu.

Je ne peux plus me servir de mon PC !

Merci d'avance.

5 réponses

Azo3
les versions d'essai sont limitées... dans le temps, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
J'ai un pc tout neuf sous vista avec préinstallation d'office 2003 au
début
office fonctionne puis au bout de 3 jours le message d'erreur "microsoft
office word a cessé de fonctionner" se met automatiquement en place et
bloque
l'ouverture de word.
J'installe en essai office 2007, tout s'intalle impeccable.

Je démarre word çà marche.

J'essaye de récupérer un .doc de "mes documents" récupérés de mon ancien
PC
qui s'ouvraient au début tout à fait normalement même message d'erreur :
que
faire ???

Je vais sur google et ce message d'erreur est inconnu.

Je ne peux plus me servir de mon PC !

Merci d'avance.

Olivier
oui mais 60 ou 90 jours et pas 5 jours, date d'achat de mon PC !

les versions d'essai sont limitées... dans le temps, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
J'ai un pc tout neuf sous vista avec préinstallation d'office 2003 au
début
office fonctionne puis au bout de 3 jours le message d'erreur "microsoft
office word a cessé de fonctionner" se met automatiquement en place et
bloque
l'ouverture de word.
J'installe en essai office 2007, tout s'intalle impeccable.

Je démarre word çà marche.

J'essaye de récupérer un .doc de "mes documents" récupérés de mon ancien
PC
qui s'ouvraient au début tout à fait normalement même message d'erreur :
que
faire ???

Je vais sur google et ce message d'erreur est inconnu.

Je ne peux plus me servir de mon PC !

Merci d'avance.

Azo3
hum! à partir de la date d'install...pas de l'achat!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
oui mais 60 ou 90 jours et pas 5 jours, date d'achat de mon PC !

les versions d'essai sont limitées... dans le temps, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
J'ai un pc tout neuf sous vista avec préinstallation d'office 2003 au
début
office fonctionne puis au bout de 3 jours le message d'erreur
"microsoft
office word a cessé de fonctionner" se met automatiquement en place et
bloque
l'ouverture de word.
J'installe en essai office 2007, tout s'intalle impeccable.

Je démarre word çà marche.

J'essaye de récupérer un .doc de "mes documents" récupérés de mon
ancien
PC
qui s'ouvraient au début tout à fait normalement même message d'erreur
:
que
faire ???

Je vais sur google et ce message d'erreur est inconnu.

Je ne peux plus me servir de mon PC !

Merci d'avance.

Olivier
Dans mon cas date install = date achat.

Une idée pour m'aider ?

hum! à partir de la date d'install...pas de l'achat!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
oui mais 60 ou 90 jours et pas 5 jours, date d'achat de mon PC !

les versions d'essai sont limitées... dans le temps, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
J'ai un pc tout neuf sous vista avec préinstallation d'office 2003 au
début
office fonctionne puis au bout de 3 jours le message d'erreur
"microsoft
office word a cessé de fonctionner" se met automatiquement en place et
bloque
l'ouverture de word.
J'installe en essai office 2007, tout s'intalle impeccable.

Je démarre word çà marche.

J'essaye de récupérer un .doc de "mes documents" récupérés de mon
ancien
PC
qui s'ouvraient au début tout à fait normalement même message d'erreur
:
que
faire ???

Je vais sur google et ce message d'erreur est inconnu.

Je ne peux plus me servir de mon PC !

Merci d'avance.

Azo3
voir avec ton vendeur pour le type et les carctéristiques de la
préinstall!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Dans mon cas date install = date achat.

Une idée pour m'aider ?

hum! à partir de la date d'install...pas de l'achat!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
oui mais 60 ou 90 jours et pas 5 jours, date d'achat de mon PC !

les versions d'essai sont limitées... dans le temps, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" a écrit dans le message
de
news:
J'ai un pc tout neuf sous vista avec préinstallation d'office 2003
au
début
office fonctionne puis au bout de 3 jours le message d'erreur
"microsoft
office word a cessé de fonctionner" se met automatiquement en place
et
bloque
l'ouverture de word.
J'installe en essai office 2007, tout s'intalle impeccable.

Je démarre word çà marche.

J'essaye de récupérer un .doc de "mes documents" récupérés de mon
ancien
PC
qui s'ouvraient au début tout à fait normalement même message
d'erreur
:
que
faire ???

Je vais sur google et ce message d'erreur est inconnu.

Je ne peux plus me servir de mon PC !

Merci d'avance.