message d'erreur "microsoft office word a cessé de fonctionner"

Le
Olivier
J'ai un pc tout neuf sous vista avec préinstallation d'office 2003 au début
office fonctionne puis au bout de 3 jours le message d'erreur "microsoft
office word a cessé de fonctionner" se met automatiquement en place et bloque
l'ouverture de word.
J'installe en essai office 2007, tout s'intalle impeccable.

Je démarre word çà marche.

J'essaye de récupérer un .doc de "mes documents" récupérés de mon ancien PC
qui s'ouvraient au début tout à fait normalement même message d'erreur : que
faire ???

Je vais sur google et ce message d'erreur est inconnu.

Je ne peux plus me servir de mon PC !

Merci d'avance.
Azo3
Le #772053
les versions d'essai sont limitées... dans le temps, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" news:
[...]

Le #779207
oui mais 60 ou 90 jours et pas 5 jours, date d'achat de mon PC !

[...]

Le #779206
hum! à partir de la date d'install...pas de l'achat!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier" news:

:
[...]

Le #779205
Dans mon cas date install = date achat.

Une idée pour m'aider ?

[...]

Le #777290
voir avec ton vendeur pour le type et les carctéristiques de la
préinstall!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
[...]