message erreur MSHTML.DLL

Jocelyne
depuis le t=E9l=E9chargement sur internet d'une mise =E0 jour=20
explorer 6, je rencontre de gros probl=E8mes : impossible=20
d'acc=E9der dor=E9navant aux fichiers : panneau de config.=20
poste de travail etc car message d'erreur me bloque=20
MSHTML.DLL Explorer va s'arr=EAter et mes fichiers ne=20
s'ouvrent plus. Donc je ne peux m=EAme pas d=E9sinstaller=20
cette version de malheur. AIDEZ MOI SVP
Je travaille avec Windows Mill=E9nium

Jceel
Bonjour ...Jocelyne qui nous as a dit
depuis le téléchargement sur internet d'une mise à jour
explorer 6, je rencontre de gros problèmes : impossible
d'accéder dorénavant aux fichiers : panneau de config.
poste de travail etc car message d'erreur me bloque
MSHTML.DLL Explorer va s'arrêter et mes fichiers ne
s'ouvrent plus. Donc je ne peux même pas désinstaller
cette version de malheur. AIDEZ MOI SVP
Je travaille avec Windows Millénium

tu as 2 utils sur mon site pour r^parer IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jocelyne

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

Bonjour,
Merci pour ta réponse quelque peu inhabituelle, mais

après essais de tes psaumes, çà ne marche toujours pas. Je
ne peux plus accéder à ce panneau de config.
As-tu d'autres astuces
Jean Luc Pasquier
"Jocelyne" a écrit dans le message de

[...]

Et si tu essayais SPY bot, toujours sur le site de JC, pour moi ça a été
divin
au fait bonjour.
JLP
DMike92
Bonjour,

Non la réponse de jceel était :

>tu as 2 utils sur mon site pour r^parer IE

Les psaumes c'est en prime !

Le 2 utilitaires dont il parle sont Repare-IE et PowerIE (de mémoire mais tu
devrais trouver).

Ceci étant, une fois que tout sera réparé, il est clair que Spybot - Search &
Destroy est très utile.