Message Erreur MSOE.DLL

LaCosca
Bonjour
Du jour au lendemain, =E0 l'essai d'ouverture d'outlook, j'a=20
eu droit =E0 un premier message :"OE n'a pu =EAtre d=E9marr=E9.=20
L'appli n'a pu ouvrir la banque de messages d'OE,m=E9moire=20
insuffisante (v=E9rif=E9, non, 256 Mo) , ou HDD plein (non,=20
2Go sur 65). contacter le support microsoft pour une=20
assistance compl=E9mentaire (0x8004054.2)", suivi apr=E8s=20
validation par "MSOE.DLL n'a pu =EAtre initialis=E9, OE n'est=20
peut =EAtre pas install=E9 correctement" (il s'est d=E9sinstall=E9=20
pendant que je dormais?)
Quoi k'il en soit il m'est impossible d'acceder =E0 outlook=20
express... et impossible non plus de le desinstaller :(
QQ'un a t'il une solution pr moi ??
Merci de votre r=E9ponse

config : win 2000 pro

Chris_
Bonjour,

Consulte http://www.faqoe.com/ dans Erreurs et Problèmes.
Ouvrir "Consulte ici les messages d'erreurs ....."
Je pense que ton problème est celui ci dessous..

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;275543#Topic7

Non ?

Chris,

--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI

"LaCosca" wrote in message
Bonjour
Du jour au lendemain, à l'essai d'ouverture d'outlook, j'a
eu droit à un premier message :"OE n'a pu être démarré.
L'appli n'a pu ouvrir la banque de messages d'OE,mémoire
insuffisante (vérifé, non, 256 Mo) , ou HDD plein (non,
2Go sur 65). contacter le support microsoft pour une
assistance complémentaire (0x8004054.2)", suivi après
validation par "MSOE.DLL n'a pu être initialisé, OE n'est
peut être pas installé correctement" (il s'est désinstallé
pendant que je dormais?)
Quoi k'il en soit il m'est impossible d'acceder à outlook
express... et impossible non plus de le desinstaller :(
QQ'un a t'il une solution pr moi ??
Merci de votre réponse

config : win 2000 pro
La Documentation de microsoft m'indique ke le probleme
viendrait du fait ke les fichiers .dbx sont en lecture
seule. Ce n'est pourtant pas le cas...
MIcrosoft n'a tjs pas resolu mon probleme
Merci qd meme chris pr ton lien

[...]

.

Chris_
J'ai vu ça...

<< Début copie

le 2eme message : outlook express n'a pas pu demarré car
MSOE.DLL n'a pu etre initialisé. outlook express n'est
peut etre pas installé correctement.

j'ai essayé de le reinstaller ca n'a rien changé;

ça ne sert à rien ;-(
verifie que tous les *.DBX ont bien l'attribut " archive " ...
si oui déreuits le fichier folders.dbx et ouvre OE

Fin copie >>

Chris,
---

LaCOsca
Ad je clike sur propriétés pr les fichiers .dbx, je ne
peux modifier ke "lecture seule" "caché". Je n'ai pas
d'attribus "archives pr ces dossiers.
Je suis ss win2000 pro dc si vs avez la solutions.
J'ai essayé de supprimer le fichiers folders.dbx, maais
sans succés non plus.
Merci de votre aide et de vos futures suggestions.

[...]

Jceel
Bonjour ...LaCOsca qui nous as a dit
[...]

tu serais bien le seul aumonde de ne pas avoir attribut archive et de
ne pas pouvoir supprimer Folders.DBX....
évidemment si tu e ferme pas OE pour le faire...;-(.

PS le langage SMS n'est pas de mise ici.. merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Qd je dis

">> J'ai essayé de supprimer le fichiers folders.dbx, maais
sans succés non plus." j'arrive à le supprimer
evidement mais ca ne resouds pas mon probleme.

Je suis toujours au meme point c tout

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Chris_
"Valerie" wrote in message
J'ai le meme probleme que toi. Avez vous une solution ?
Merci de votre aide.

Bonjour aussi,

Clique droit sur un dossier local d'OE , Propriétés te donne
le chemin ou se trouve tes fichiers DBX.
Ferme OE.
Avec l'explorateur de Windows (par exemple)
Vérifie que tous les *.DBX ont bien l'attribut " archive "
si oui déreuits le fichier folders.dbx
Ouvre OE.

Chris,
--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI
Valerie
Je ne peux pas ouvrir l'OE j'ai 2 messages d'erreur
"OE n'a pas pu être demarré. L'application n'a pas pu
ouvrir la banque de message d'OE. Memoire insuffisante sur
votre ordinateur ou votre disque est plein."
J'ai pourtant assez de mémoire et un disque avait beaucoup
de place libre dessus "OE n'a pas pu demarrer car MSOE.DLL
n'a pas pu être initialisé. OE n'est peut être pas
installé correctement"

Tous les fichiers .dbx sont pourtant en lecture seule et
archivé.

Avez vous une solution ?

Ensuite un autre message d'erreur