message d'erreur msvcrl.dll

1 réponse
reglisse 67
Bonjour,

mon ordi affiche ce message, et je n'ai plus accès à internet. Que puis-je
faire?
merci

1 réponse

Jean Pierre
Dans son message
news:,
reglisse 67 a écrit:
Bonjour,

mon ordi affiche ce message, et je n'ai plus accès à internet. Que
puis-je faire?
merci

Bonjour,

As tu fait un scan antivirus ou bien fais un log avec HijackThis car
possible que tu sois infecté par le virus W32.Looksky mais à voir.

Sinon si tu as le CD de ton installation Windows XP mets le ds le
lecteur et ensuite fais :
- démarrer
- exécuter
- tapes cmd
- puis sfc /scannow

Mettre un espace entre le c et /

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.