Message Erreur RPC

Le
ingecom
Bonjour,
Je vient de remplacer une carte mre dfectueuse sur un
Windows 98 SE, l'installation des drivers du chipset s'est
correctement faite.
Depuis ce remplacement, chaque tentative d'installation
(drivers vido, sons, applications) j'ai ce message qui
apparait:

"numro d'erreur: 0x80070725
l'assistant d'installation vas maintenant se terminer"

Mme si je tente d'installer le pilote la main, le pc
plante purement et simplement

Etant intgrateur de pc, ce n'est pas le 1er remplacement
de carte mre sous 98 que je fais, mais je n'est jamais
eut ce message !

Je n'est pas trouv d'article correspondant dans le kb
microsoft

merci d'avance
Marmotte
Le #11794421
"ingecom" news: 1aae701c423b8$4e0595c0$
Bonjour,
Je vient de remplacer une carte mère défectueuse sur un
Windows 98 SE, l'installation des drivers du chipset s'est
correctement faite.
Depuis ce remplacement, à chaque tentative d'installation
(drivers vidéo, sons, applications...) j'ai ce message qui
apparait:

"numéro d'erreur: 0x80070725
l'assistant d'installation vas maintenant se terminer"

Même si je tente d'installer le pilote à la main, le pc
plante purement et simplement

Etant intégrateur de pc, ce n'est pas le 1er remplacement
de carte mère sous 98 que je fais, mais je n'est jamais
eut ce message !

Je n'est pas trouvé d'article correspondant dans le kb
microsoft

merci d'avance

Sfc, restaurer le fichier oleaut32.dll
Marmotte