Message Erreur RPC

ingecom
Bonjour,
Je vient de remplacer une carte m=E8re d=E9fectueuse sur un=20
Windows 98 SE, l'installation des drivers du chipset s'est=20
correctement faite.
Depuis ce remplacement, =E0 chaque tentative d'installation=20
(drivers vid=E9o, sons, applications...) j'ai ce message qui=20
apparait:

"num=E9ro d'erreur: 0x80070725
l'assistant d'installation vas maintenant se terminer"

M=EAme si je tente d'installer le pilote =E0 la main, le pc=20
plante purement et simplement

Etant int=E9grateur de pc, ce n'est pas le 1er remplacement=20
de carte m=E8re sous 98 que je fais, mais je n'est jamais=20
eut ce message !

Je n'est pas trouv=E9 d'article correspondant dans le kb=20
microsoft

merci d'avance

Marmotte
"ingecom" a écrit dans le message de
news: 1aae701c423b8$4e0595c0$
Bonjour,
Je vient de remplacer une carte mère défectueuse sur un
Windows 98 SE, l'installation des drivers du chipset s'est
correctement faite.
Depuis ce remplacement, à chaque tentative d'installation
(drivers vidéo, sons, applications...) j'ai ce message qui
apparait:

"numéro d'erreur: 0x80070725
l'assistant d'installation vas maintenant se terminer"

Même si je tente d'installer le pilote à la main, le pc
plante purement et simplement

Etant intégrateur de pc, ce n'est pas le 1er remplacement
de carte mère sous 98 que je fais, mais je n'est jamais
eut ce message !

Je n'est pas trouvé d'article correspondant dans le kb
microsoft

merci d'avance

Sfc, restaurer le fichier oleaut32.dll
Marmotte