message erreur au secours

Encore un message d'erreur, : le fichier "vi_gr(m ou n)est introuvable,dans
win.ini, impossible de le charger vérifiez si il existe ou supprimer sa
référence...
D'accord mais cela peut il me provoquer des probls. encore plus important ??
Ensuite le même mais le nom est : ocraware.exe , et pareil vérifier ou le
supprimer, j'ai été voir dans win.ini, et j'ai trouvé vi_grn.exe et sur la
même ligne ocraware.exe..c'est inscrit :
windows
load=c:\média95 vi_grn.exe c:\oplimit\ocraware.exe
si je supprime cette ligne , les conséquences ?
J'ai ce probls . depuis que j'ai viré win95 et certain programmes !inconnu!!
qui était dans ce pc, utilisé par des enfants .....plein de jeux en démos
périmés.....
Questions : je fais quoi ...........merci de vos conseils .........p.a.d.
.........et pour bien faire il m'en rajoute une couche :
cr-atapy.sys, manquand ou corrompu ??????je suis perdu :-(

jbg34
Bonjour,
Tu peux virer c'est un exec. d'un OCR que tu as peut-être encore
(reconnaissance de l'écriture par le scanner) tu seras toujours a
temps de le reinstaller, s'il marche toujours car de Win95 à 98 puis a
XP de nombreux scanners ne sont pas reconnus
JB
Bonjour,