Message d'erreur SQL Server

Le
michele
Bonsoir,

Une copine m'a confié son ordi car un message d'erreur apparaît au démarrage
:

"Your SQL Server installation is either corrupt or has been tampered with
(unknown package id), please rerun setup"

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer ?
S'agit-il de l'installation d'un logiciel qui se serait mal passée ? Dans ce
but, j'ai fait une restauration du système : sans succès.

Dois-je aller dans le setup ? Pour y modifier quoi ?
Bonne soirée

Michèle
PS : j'ai entendu et j'ai relevé les noms de ceux qui ont dit que la copine
était bien hardie de me confier son matériel !!!!!! ;-))))
Fabrice [MVP]
Le #386096
Bonsoir,

Le pc ce cette personne, c'est un serveur SQL ????
Si la personne en question ne sais même pas de quoi tu parles, si tu lui
demande cela....
Alors, ajout suppression de programme, et supprimer ce qui porte ce nom.

Autrement, il suffit de réinstaller SQL :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22Your+SQL+Server+installation+is+either+corrupt+or+has+been+tampered+with%28unknown+package+id%29%2C+please+rerun+setup%22&btnG=Rechercher&meta

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"michele" news:eO%
[...]

Le #386091
Merci beaucoup pour la réponse rapide . Non, en effet, son poste n'est même
pas en réseau.
Elle a dû récupérer quelque chose sur internet pour voir si ça faisait joli
Bonne soirée

Michèle

"Fabrice [MVP]" news: #