Message "Erreur sur la page" dans la barre d'état

jean jacques 94
Observation:
Quand je clique sur un lien dans une fenetre IE6 , il ne=20
se passe rien et un m=E9ssage d'erreur s'affiche dans la=20
barre d'=E9tat " Erreur dans la page".

Quand je boote sur une autre partition WIN XP PRO=20
fonctionnelle,c'est =E0 dire j'acc=E8de aux memes serveurs=20
sur lesquels les liens sont fonctionnels ,j'ai remarqu=E9=20
que le descritif du lien affich=E9 dans la barre d'=E9tat=20
=E9tait diff=E9rent par rapport=20
=E0 une version IE6 infect=E9e. Il manque dans la version=20
infect=E9e de IE6 le terme "raccourci=20
vers ,puis "javascript:newWindows(....."

j'ai essay=E9 spybot et adaware6 sans r=E9sultat

Pouvez vous m'aider
jj94

Jceel
Bonjour ...jean jacques 94 qui nous as a dit
Observation:
Quand je clique sur un lien dans une fenetre IE6 , il ne
se passe rien et un méssage d'erreur s'affiche dans la
barre d'état " Erreur dans la page".

Quand je boote sur une autre partition WIN XP PRO
fonctionnelle,c'est à dire j'accède aux memes serveurs
sur lesquels les liens sont fonctionnels ,j'ai remarqué
que le descritif du lien affiché dans la barre d'état
était différent par rapport
à une version IE6 infectée. Il manque dans la version
infectée de IE6 le terme "raccourci
vers ,puis "javascript:newWindows(....."

j'ai essayé spybot et adaware6 sans résultat

pourquoi voudrais tu en premier qu'elle soit infectée ????,
il est possible que ce ne soit qu'une simple sécurité de IE dans cette
partition
mets la sur moyennement bas+rétablir+OK
si tu n'as pas la machine virtuelle JAVA profite pour la mettre
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
activation dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player