Message 'Erreur sur la page' lors de execution

Yannic Hamel
Bonjour,

J'ai essay=E9 de trouver ma solution sur le site mais je=20
n'ai pas encore trouv=E9 la solution. Quand le me connect=20
ou veux ouvrir une page internet =E0 l'aide d'un button sur=20
ma page pr=E9sente un message d'erreur sur la page apparait=20
dans la barre d'=E9tat! si je demande plus info sur le=20
probl=E8me la boite de dialogue est il est inscrit le=20
Ligne: 174
Car: 1
Erreur: Cet objet ne g=E8re pas cette propri=E9t=E9 cett m=E9thode
Code: 0
URL Http://sunathome

technicland
Yannic Hamel nous a dit :
Bonjour,

J'ai essayé de trouver ma solution sur le site mais je
n'ai pas encore trouvé la solution. Quand le me connect
ou veux ouvrir une page internet à l'aide d'un button sur
ma page présente un message d'erreur sur la page apparait
dans la barre d'état! si je demande plus info sur le
problème la boite de dialogue est il est inscrit le
Ligne: 174
Car: 1
Erreur: Cet objet ne gère pas cette propriété cett méthode
Code: 0
URL Http://sunathome

salut
en principe c'est une erreur cote serveur (programmation)
voila desactive le debugeur de script pour voir, comme ceci

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Jceel
Bonjour ...Yannic Hamel qui nous as a dit
Bonjour,

[...]

le site a un script incorrect... danq options internet- avancé...
désactive le débogueur de script et l'affichage des erreurs de scripts

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux