Message d'erreur surouverture pages ebay ?

4 réponses
jluctt
Bonjour,

Depuis une semaine un message d'erreur s'affiche après l'ouverture d'une
page " Internet explorer ne peut pas ouvrir le site ..." Alors que la page
est ouverte ?

salutations jean-Luc

4 réponses

nitneK
Bonjour jluctt!

Bonjour,

Depuis une semaine un message d'erreur s'affiche après l'ouverture d'une page
" Internet explorer ne peut pas ouvrir le site ..." Alors que la page est
ouverte ?

salutations jean-Luc

Quand vous tapez l'adresse du site de ebay, il n'arrive pas à
l'afficher ?
Avez vous fait des modifications sur le fichier Host ?
Avez vous installer des logiciels pour bloquer des pubs ou autres ?
Avez vous tentez de faire une restauration système ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

jluctt
Merci por votre aide
Apres une rstauration au 14/03/07 tout est rentré dans l'ordre!
Fichier host qu"el est-il ?

salutations jean-luc

"nitneK" a écrit dans le message de news:

Bonjour jluctt!

Bonjour,

Depuis une semaine un message d'erreur s'affiche après l'ouverture d'une
page " Internet explorer ne peut pas ouvrir le site ..." Alors que la
page est ouverte ?

salutations jean-Luc

Quand vous tapez l'adresse du site de ebay, il n'arrive pas à l'afficher ?
Avez vous fait des modifications sur le fichier Host ?
Avez vous installer des logiciels pour bloquer des pubs ou autres ?
Avez vous tentez de faire une restauration système ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

nitneK
Faites une recherche sur google sur le fichier HOST vous en apprendez
beaucoup !

Merci por votre aide
Apres une rstauration au 14/03/07 tout est rentré dans l'ordre!
Fichier host qu"el est-il ?

salutations jean-luc

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

jluctt
Merci pour tout.

jean-luc
"nitneK" a écrit dans le message de news:

Faites une recherche sur google sur le fichier HOST vous en apprendez
beaucoup !

Merci por votre aide
Apres une rstauration au 14/03/07 tout est rentré dans l'ordre!
Fichier host qu"el est-il ?

salutations jean-luc

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec