Message erreur système qui revient toutes les deux heures ???

Faouzi Arfaoui
Bonjour,
Tout fonctionne normalement dans mon domaine (DC WINDOWS 2000 SERVER + 25 XP
PRO) mais j'ai toujours ce message d'erreur dans l'Observateur d'événements
:

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NETLOGON
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5781
Date : 09/06/2005
Heure : 06:24:11
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR
Description :
L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou
plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est
disponible.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 2a 23 00 00 *#..

Pouvez-vous me dire à quel niveau se situe ce problème ? Comment procéder ?

GG [MVP]
Bonjour,

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NETLOGON
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5781

Dans un interpréteur de commande
net stop netlogin
net start netlogon
et ensuite
dcdiag pour vérifier si il n'y a pas d'erreur
et netdiag aussi le tout dans un interpréteur
de commande.

voir aussi http://www.eventid.net/ beaucoup d'infos

--
Cordialement.