Message erreur TRAYMIN 220

MB
Bonsoir,
Voilà plus 1 an j'ai intallé une webcam philips spc220NC depuis quelques
jours j'ai un message d'erreur:
TRAYMIN 220 unable to set Tary Icon
Je suis presque sur que cet "Virus" non décellé par Ccleaner et McAfee
ralenti mes connexion

Pouvez vous m'aider à éclaircir ce problème

Merci à l'avance
--
savoir et surtout comprendre

M.B.

MB
Bonsoir

Sitôt dit, sitôt fait
Impeccable cela marche
Bon je vais aller mettre la viande dans le torchon (expression du nord de la
France) il est 0 H 45

MERCI à et à vous

--
M.BALLE

MICHEL BALLE wrote:
Bonsoir,
J'ai procédé à la manip
démarrer exécuter msconfig dans onglet général démarrage normal dans
démarrage j'ai décoché traymin220
J'obtiens un message
Une erreur de refus accès a été renvoyée lors de la tentative de
modifier un service. Vous devrez peut-être ouvrir un session en
utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications
spécifiées

Tu dois avoir Spybot qui n'aime pas ces modifications
Il faut outrepasser, comme tu as fait : OK puis redémarrer

Je n'ai le choix que de faire OK
On me demande de redémarrer l'ordinateur pour que la configuration
prenne effet
Au redémarrage je dois recocher traymin220?

Au redémarrage, il faut cocher "Ne plus afficher ce message........" (1)
Sinon, tu auras ce message à chaque démarrage.

Et laisser décoché traymin 220, pour qu'il ne t'embête plus.

Vérifie quand même que la caméra fonctionne bien.
Par contre tu ne dois plus voir son icône vers l'horloge.

Et surtout le message d'erreur à l'origine de ce post a du disparaître

Je signale que nous sommes 3 administrateurs

Merci de votre réponse

(1) : remarque générale sur ce message après msconfig :
Je viens de voir qu'on pouvait éviter ce message aussi pénible qu'inutile
:
http://www.generation-nt.com/msconfig-supprimer-message-apres-redemarrage-astuce-24659-0.html

Mais la solution n'est pas très ergonomique, car il faut la répéter à
chaque msconfig

Préférer CodeStuff Starter :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid95

Et merci à

Herser

re'

"MB" a écrit dans le message

[...]

Mais c'est parfait .. :-D
et
Merci à toi pour le retour qui servira à d'autres .. peut-être
;-)

"Herser" a écrit dans le message de
[...]

Merci aussi à toi, cher voisin et confrère,
d'avoir rappelé le chouchou de mes utilitaires !

Bizz@+ ©
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/
1 2