Message Erreur "Trop peu de paramètres attendu 1"

eric
Bonjour,

J'ai une appli qui attaque une base access, dans certaines installations je
ne peux pas avoir un accès complet car j'ai le message "Trop peu de
paramètre attendu 1".

Je n'ai pas toujours ce message, j'ai installé l'application sous divers os
et j'ai des résultats illogiques, en effet quelque fois pour le mems os cela
fonctionne et quelque fois cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Eric

Jean-Marc
"eric" a écrit dans le message de
[...]

Hello,

J'ai une hyppothèse, assez simple à tester:
- Prend un environnement ou ça marche, et un ou ça ne marche pas.
- Sur les 2 environnements, regardent les settings locaux, en particulier:
- séparateur décimal

Je ne serais pas surpris que tu découvres que les uns utilisent "," et les
autres "."
et que tes soucis viennent de la.

Ce n'est qu'une hyppothèse, mais à mon avis ça vaut le coup de tester.
Si tu constates bien des différences, essaie de mettre les settings de
l'environnement qui marche sur celui qui ne fonctionne pas. Re teste.
Si maintenant ça fonctionne, tu as identifié la cause. Il ne restera plus
qu'à trouver ce qui dans ton appli est dépendant d'un des settings locaux.

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
daks
Le vendredi 05 Août 2005 à 20:03 par eric :
[...]

Moi j'ai un problème presue identique. Pour moi c'est un logiciel qui accompagne un appareil de mesures. Quand il faut sortir le rapport c'est ce message qui apparaît.
J'ai constaté qu'en supprimant de ma machine tous les autres logiciels ça marche mais dès que je remets internet et les autres logiciels ça bloque de nouveau.