Message d'erreur Window ne trouve pas 'htpp

1 réponse
nico671
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un message d'erreur depuis quelques jours.En effet quand j'ouvre mes mails et je clique sur un lien un message d'erreur avec une croix rouge apparait
par ex: Window ne trouve pas 'htpp://www.1euro.com/.verifiez que vous avez entré le nom correct, puis reassayez.
Merci de me donner la solution

1 réponse

F8BOE
nico671 wrote:

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un message d'erreur depuis quelques
jours.En effet quand j'ouvre mes mails et je clique sur un lien un message
d'erreur avec une croix rouge apparait
par ex: Window ne trouve pas 'htpp://www.1euro.com/.verifiez que vous avez
entré le nom correct, puis reassayez.
Merci de me donner la solution

Hello,

Ben pour une fois que cet OS sort un message d'erreur en texte clair...

Forcément, le protocole HTPP n'existe pas, c'est HTTP.
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0 >