Message d'erreur Windows mail

Éric
Bonjour,

Window Mail ouvert, quand je clique sur Communautés Microsoft, j'ai le

Le lien a été créé:http://cjoint.com/?ioirZUui6T

Comment y remédier ?

Par ailleurs, quand j'envois une réponse à une question sur un des forums,
j'ai un message m'indiquant que celui-ci a bien été envoyé mais
sous-entendant la même chose que le message ci-joint.

On dirait un disfonctionnement... ?

Merci à ceux qui pourront ou tenteront de m'aider.

Cordialement.

Éric

Éric
Re,

Déjà le premier lien "en mieux" :
http://cjoint.com/?ioirZUui6T

Ensuite, au moment d'Envoyer le message, j'ai un petit tableau qui s'ouvre
"Connection aux Communautés Microsoft" avec mon adresse Hotmail et mot de
passe, j'ai juste à cliquer sur Connexion.

Et là, le message est bien envoyé, mais j'ai quand même le message suivant :

http://cjoint.com/?ioiHnaV0g5

A vous...

Merci.

Éric

[...]

Luc
Éric a écrit...

[...]

Il est bien précisé que le message a été publié. Ce ne sont que les
fonctionnalités spécifiques de msnews.microsoft.com de Windows Mail qui sont
HS.
Ces fonctionnalités ont toujours été plus ou moins boîteuses et depuis une
douzaine de jours, elles sont même totalement inaccessibles. On peut penser
que Microsoft les a arrêtées pour les réparer solidement cette fois-ci avant
de les remettre à disposition.... espérons-le en tout cas !!

En attendant, pour ne plus être importuné par ces alertes, tu peux aller
dans les propriétés de ton compte de news 'Communautés Microsoft' --> onglet
'Windows Live ID' et pointer 'Ne jamais utiliser de fonctionnalités des
communautés qui requièrent Windows Live ID'

A vous...

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Éric
Bonjour Luc et merci.

Je viens de faire la manipulation.

Si aucun autre message ne suit celui-ci, c'est bon signe ;-)

Cordialement.

Éric