message d'erreur windows update

1 réponse
sarp
bonjour depuis 1-2 semaine j'ai un probleme avec windows update il me dit que
windows ne peut pas recherche les nouvelles mise a jour avec le code d'erreur
suivant:C0150004 (a cause de ce probleme je ne peux pas installer mon
antivirus).
merci d'avance a tous ce qui pourront m'aider.

1 réponse

jackr13
Bonsoir,

sarp wrote:
bonjour depuis 1-2 semaine j'ai un probleme avec windows update il me
dit que windows ne peut pas recherche les nouvelles mise a jour avec
le code d'erreur suivant:C0150004 (a cause de ce probleme je ne peux
pas installer mon antivirus).
merci d'avance a tous ce qui pourront m'aider.

Pas d'idée précise sur ce code d'erreur.
Pouvez-vous vérifier que votre machine n'est pas "infectée" ?
Dans un premier temps il serait bon de vérifier cela en utilisant
Malwarebytes antimalware (mbam ) faire un scan Voir
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
et télécharger sur :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
mettre à jour avant de faire un scan.
Eventuellement le faire en mode sans echec.
Si vous devez nettoyer attention aux Faux-Positifs.

Votre système est-il bien XP ?

--
Cordialement,
jackr13