Message d'erreur sur WORD

Le
LAURENT
J'utilise Office XP PME et, lorsque j'ouvre un document
Word un message apparat "Ce programme va tre ferm"
alors j'ai fait une mise jour du pack office. On me
demande de mettre le CD Office XP Small Business, chose
faite.
Mais toujours le mme probleme lorsque j'ouvre WORD.
Besoin d'aide Urgente!!!!!
Charly Chemouni

Est-ce pareil avec Excel et qu'y a-t-il d'écrit dans le bouton "Détails"?

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"LAURENT" news: aaed01c43674$af88a250$
J'utilise Office XP PME et, lorsque j'ouvre un document
Word un message apparaît "Ce programme va être fermé..."
alors j'ai fait une mise à jour du pack office. On me
demande de mettre le CD Office XP Small Business, chose
faite.
Mais toujours le même probleme lorsque j'ouvre WORD.
Besoin d'aide Urgente!!!!!
Céline CHARBONNIER

le problème est-il le même en lançant Word par:
Démarrer, Exécuter,
winword /a

--
Céline CHARBONNIER

[...]
Isabelle Schouler

Avez-vous le message d'erreur exacte ?
Sinon en mode dans echec , est ce que le probleme persiste ?

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]
Laurent
Le #473630
Merci de votre réactivité
Avec Excel ça ne le fait pas.
J'ai fait une analyse des disques durs par un antivirus
FSecure et résultat aucun fichier infecté
Rapport d'erreurs trop long pour être recopier

[...]

"LAURENT" dans le message de

[...]

.

Laurent
Le #473629
Avant tout merci pour votre réactivité
Le problème est le même quand on fait Démarrer, Executer...
[...]

Le #473628
Le message d'erreur exact est:
code 0x000008fc flags 0x00000000
reccord 0x00000000c 0000005 adress 0x0000000000000000
[...]

Nadège Dorangeville

Sous quelle version de Windows êtes-vous ? et avez-vous effectué le test en
mode sans échec ?

"Laurent" news: a8d601c4368d$ecc1d0b0$
[...]

Joel
Le #471544
J'ai le même pb. Quel est ta config ? moi j'utilise un
centrino... et je connais une autre personne dans ce cas
mais avec word 2000.

[...]

J'ai la version de Win XP Pro
Sinon effectivement, en mode sans echec ça ne le fait plus
Merci d'avance
Sous quelle version de Windows êtes-vous ? et avez-vous
effectué le test en

mode sans échec ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"Laurent" dans le message de

[...]

Si en mode sans echec cela fonctionne.
pourriez-vous décocher les cases dans la rubrique : Demarrage de Msconfig et
tester ensuite ?

( aller dans les menus : Demarrer - Exécuter et taper : msconfig ensuite
cliquer sur Ok )

Si cela fonctionne également de cette manière , c'est que c'est un résidant
qui vous fait ce conflit.
Sinon , vérifier si vous avez les derniers pilotes de votre carte graphique
? Si ce n'est pas le cas , mettez à jour celle-ci .

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"LAURENT" news: cff501c43994$d9968580$