message erreurs

Le
pat
Bonjour , cela fait plusieurs fois que je parle de mes
messages d'erreurs et on m'a demand de voir les
signatures alors voil une signature venant d'un
message , j'espre que je pourrais enfin savoir comment
rgler ces problmes qui n'existaient pas avant:

App Name: wmplayer.exe
App VEr : 9.0.0.2980
Mod Name: unknown
Mod Ver : 0.0.0.0
offset : 0000001c

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter en
explications simples car je reste malgr mes efforts un
novice en la matire.
Encore Merci
Christophe T'kint

malheureusement, quand le modname est unknown, cela ne donne aucune info
concrete sur la cause du souci.
Avant de lancer votre application, utilisez la commande suivante:
1- Cliquer sur Démarrer, puis sur Exécuter
2- Saisir la commande tskill *, puis cliquer sur Ok
3- Tester votre logiciel

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"pat" 17c001c426bf$536da480$
Bonjour , cela fait plusieurs fois que je parle de mes
messages d'erreurs et on m'a demandé de voir les
signatures alors voilà une signature venant d'un
message , j'espére que je pourrais enfin savoir comment
régler ces problémes qui n'existaient pas avant:

[...]

explications simples car je reste malgré mes efforts un
novice en la matiére.
Encore Merci