Message d'erreurs

mimi
Bonjour,
Microsoft Money s'est fermé intempestivement.
Dès lors, je n'arrive plus à ouvrir money 2005 standard ; un rapport
d'erreurs Microsoft Money m'avertit d'un problème et doit fermer le logiciel.
Malgré une restauration du fichier, ce problème réapparait (uniquement sur
ce fichier, j'ai pu ouvrir un autre fichier
Que faire ?

jceven
"mimi" a écrit dans le message de news:

[...]

Qu'entendez vous par restauration du fichier? Peut être l'ouverture d'une
sauvegarde?
Si oui, avez vous tenter une restauration (dans l'onglet Fichier, Réparation
de Money)
JCE
mimi
"jceven" a écrit :

> [...]

sauvegarde?
Si oui, avez vous tenter une restauration (dans l'onglet Fichier, Réparation

En réponse, j'ai effectivement tenté une restauration mais le problème est toujours là.

De plus, lors de la fermeture intempestive, j'étais en tentative de
connexion internet, le problème pourrait il venir de là aussi ?
Merci pour votre aide.

François Gble
bonjour
tentative de réparation classique d'un fichier (communiquée il y a peu par
michel maman) :

Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S
Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez
télécharger
sur le site support Microsoft.

françois (gble)