MESSAGE D'EXCEPTION OE

Le
sylvia_jr
Bonjour !
J'ai besoin d'aide !
J'ai install un graveur ainsi qu'un logiciel NERO version
5.5. Depuis, j'ai un message d'exception OE au dmarrage.
Je pense qu'il s'agit d'un problme li au logiciel mais
je ne sais ABSOLUMENT PAS quoi faire ! Dois-je tout
simplement dsintaller ce logiciel et en acheter un autre ?
A l'aide !!!

Voici le message :

Une exception OE s'est produite 0028 : C1562BFD dans le
VxD NERO CD95(01) + 000047CD. L'appel s'est effectu
partir de 0028 : C182EB78 dans le VxD scsi1hlp (03) +
00000508. Il peut-tre possible de continuer normalement.

Mais voil : je ne peux rien faire d'autre que d'teindre
mon ordinateur et de le rallumer !

Merci pour vos rponses !
Marmotte
Le #11804501
"sylvia_jr" 6f4c01c42f67$4146c330$
Bonjour !
J'ai besoin d'aide !
J'ai installé un graveur ainsi qu'un logiciel NERO version
5.5. Depuis, j'ai un message d'exception OE au démarrage.
Je pense qu'il s'agit d'un problème lié au logiciel mais
je ne sais ABSOLUMENT PAS quoi faire ! Dois-je tout
simplement désintaller ce logiciel et en acheter un autre ?
A l'aide !!!

Voici le message :

Une exception OE s'est produite à 0028 : C1562BFD dans le
VxD NERO CD95(01) + 000047CD. L'appel s'est effectué à
partir de 0028 : C182EB78 dans le VxD scsi1hlp (03) +
00000508. Il peut-être possible de continuer normalement.

Mais voilà : je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre
mon ordinateur et de le rallumer !

Merci pour vos réponses !

Démarre en mode sans echec Touche F8 au démarrage de ta machine
Puis démarrer executer tape msconfig dans l'onglet démarrage décoche tout ce
qui concerne le soft néro et ensuite tu redémarre
Met a jour tes drivers aspi http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm
Et jette un oeil la

http://ahead.2037.org/

Marmotte