Message "Fichier inacessisble à l'enregistrement" avec XL XP

Remy
Bonjour,

sur un poste avec Excel XP, lorsque l'on choisit la commanche Fichier
Enregistrer sous, un message d'erreur "Fichier inaccessible apparaît" avec
plusieurs vérifications proposées. Si on fait Ctrl+s tout se passe bien,
est-ce que cela vous dit quelque chose ?
D'avance merci.
Cordialement
Rémy

nico-web
Perso j'ai eu le même problème sur un réseau entre des pc windows 98 et des
xp (avec office 2003). Il s'agit d'une des mise à jour microsoft dans le
service pack 2 de windows xp qui pose se problème alors j'ai supprimé tout
bonnement le service pack 2.
C'est la seule solution que j'ai trouvé car qd certains disent que c'est
K885... qui foire, comment l'enlever vu qu'elle apparait pas dans les soft
installés.
Cordialement

[...]

nico-web
Correction de ma part, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :

Suppression de la mise à jour KB888520 effectivement peut se faire :
c:windows$uninstallKB888520
Avec affichage des dossiers cachés.
Autant pour moi !
Lol