message fin

2 réponses
domaine chantal lescure
Bonjour,
Quand les gens ont visite le site et une fois qu'il ferme la fenêtre, je
souhaiterai que s'ouvre une fenêtre avec un message de remerciement.
Comment faire?
Merci de votre aide
Catherine

2 réponses

Sweety
www.toutjavascript.com est ton ami

"domaine chantal lescure" a écrit dans le
message de news:
|
| Bonjour,
| Quand les gens ont visite le site et une fois qu'il ferme la fenêtre, je
| souhaiterai que s'ouvre une fenêtre avec un message de remerciement.
| Comment faire?
| Merci de votre aide
| Catherine
|
Rick
domaine chantal lescure nous disait :
Bonjour,
Quand les gens ont visite le site et une fois qu'il ferme la
fenêtre, je souhaiterai que s'ouvre une fenêtre avec un message de
remerciement. Comment faire?
Merci de votre aide
Catherine

<body onunload="alert(' Merci de votre visite ;o) ');"