message 'finalizing installation' dans les barres de tâches

huuman13
Je ne comprends pas du tout pourquoi le message "finalizing installation"
défile dans ma barre de tâche, à gauche dans une petite fenêtre.
De plus, je ne sais pas si cela est lié, je ne peux plus cliquer droit sur
les fichiers sans que le programme ne réponde plus.
Merci beaucoup.
--
Au plaisir!

Bonjour à tous !

"huuman13" a écrit dans le message

[...]

1/ Une petite recherche sur Glouglou t'aurait montré qu'une Hotbar en serait
svt la cause ;-) = une saleté !

Si tu en as installé une pour la météo ou pour des smileys, tu peux la virer
en passant par Panneau config' /Ajout Supp'

2/ Un scan serait le bienvenu avec :

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

Fais un copier -coller de ton log dans:

http://www.hijackthis.de/index

ou copie-colle le log ici : une grosse tête ( vs voyez de qui je veux parler
?? lol ) viendra à ton secours :o)

3/ Es-tu à jour avec ton AV, WUpdate, passes-tu régulièrement des AntiSpy
( AdAware, Spybot etc etc )

4/ As-tu essayé une restau' système à une date antérieure à ton pb ??

dis-ns tout :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php