Message important pour les usurpateurs !

F5PBG
Comme j'en ai marre de me faire usurper mon call sur les forums, j'ai
d=E9cid=E9 de prendre un pseudo pour =EAtre
tranquille. Mais j'ai besoin de votre aide, avez-vous une id=E9e de
pseudo qui collerait bien =E0 mon personnage ?

D'avance merci et 73 51 les stations...

Ludo

F5PBG
Le 5 Jan 2007 12:19:34 -0800, "F5PBG" a ecrit:

Comme j'en ai marre de me faire usurper mon call sur les forums, j'ai
décidé de prendre un pseudo pour être
tranquille. Mais j'ai besoin de votre aide, avez-vous une idée de
pseudo qui collerait bien à mon personnage ?

D'avance merci et 73 51 les stations...

Ludo

Ce message n'est évidemment pas de moi...